ma rongeuse de cet am

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
et voici ma petite pose modèle de ce début de semaine histoire de bien se mettre en jambe !!!!

un petit 2h30 pour cette pose tte simple
m'en suis assé bien sortie je pense car la base était raide, bourlet au bout des doigts, ongles comme "enfoncés", 'fin bref !

intégrale résine sur chablons
reconstruction plaque cover peach Kodi
french blanche NFU OH
stiker Dior et Konad
sealer BeautyNails
 

Pièces jointes

  • m1.jpg
    m1.jpg
    51.8 KB · Affichages: 137
  • m2.jpg
    m2.jpg
    46.9 KB · Affichages: 159
Re : ma rongeuse de cet am

jolie travaille margot , elle a du etre heureuse ta modele ;)
 
Re : ma rongeuse de cet am

merci les filles !!!
yes trés contente la miss, elle a direct pris rdv pour son rempli dans un peu plus de 15 j, on verra bien, car elle m'a dit qu'elle en avait déja eu et ca avait tenu mm pas 1 semaine, bon en mm temps la po lui avait collé des capsules french blanche sans cover ....... j'ose pas imaginer le carnage !

certes mon taff n'est pas irréprochable, loin de moi d'avoir cette prétention, car a cause des bourlet au bout des doigts la pose rebique, d'ailleurs si il y a un truc pour pas avoir cet éffet j'suis preneuse !!!
 
Re : ma rongeuse de cet am

franchement bravo ^^ je doit le faire a ma cousine mercredi sur ongle pratiquement pareil que ton model et sincerement je pense que je vai galérer ce sera la premiere fois ! tu as pas quelque conseil a me donner par hasard ?? =)
 
Re : ma rongeuse de cet am

franchement bravo ^^ je doit le faire a ma cousine mercredi sur ongle pratiquement pareil que ton model et sincerement je pense que je vai galérer ce sera la premiere fois ! tu as pas quelque conseil a me donner par hasard ?? =)


ben .... heuuuuuuuuuuuuu .....
déja ca dépend si tu bosses au gel ou a la résine et avec chablon ou tips !
îci c résine sur chablon, donc je positionne au mieux mon chablon, au plus prés de la plaque et si vraiment trop loin il faut d'abord faire un rallongement sur la peau pour pouvoir caler le chablon (mais pas le cas sur cette pose) et ensuite ben comme d'hab, je fais mon rallongement de plaque a la cover avec un joli petit sourire et du mieux possible une corniche pour pouvoir caler ma french et que le sourire soit le + net possible et ensuite un petit peu de clear pour façonner un peu + facilement mon ongle sans trop taper dans le french ou la plaque et du coup bousiller mon sourire

là j'ai pas mis de pink vers les cuti car elle a pas de lunules et me suis d'abord concentrée sur la reconstruction de la plaque et pas pinché non plus car sur ces mini ongles c'était chaud, je verrai ca plus tard, je vais d'abord attendre que sa plaque repousse et on verra !

voila !!! en espérant que ca t'aidera un peu et puis bonne chance avec ta cousine, on attend les photos !!!
 
Re : ma rongeuse de cet am

quelques ongles rebiquent mais ta pose est très réussie !
merciiiiiii :Dancing_biggrin:

et donc comment fais tu pour ne pas avoir cet effet de rebiquage ( ... ouais moi j'invente trop des mots :grin:)
placer le chablon + bas mais avec les boulets de peau pas possible, faire un rallongement de plaque sur la peau et aprés y caler le chablon ?????????

car malgré ttes les vidéos que j'ai gobé et tt les posts que j'ai lu religieusement, je suis tjs un peu en free style ^^
 
Re : ma rongeuse de cet am

merciiiiiii :Dancing_biggrin:

et donc comment fais tu pour ne pas avoir cet effet de rebiquage ( ... ouais moi j'invente trop des mots :grin:)
placer le chablon + bas mais avec les boulets de peau pas possible, faire un rallongement de plaque sur la peau et aprés y caler le chablon ?????????

car malgré ttes les vidéos que j'ai gobé et tt les posts que j'ai lu religieusement, je suis tjs un peu en free style ^^

oui je place le chablon légèrement vers le bas, mais si c'est possible !!!!
 
Retour
Haut