Ma rongeuse de cousine :-)

Leticia16

Nouveau Membre
Bon ben voila une pose que j'ai faite sur ma cousine qui est rongeuse a l'extrême (elle commençait a les rongeait par en bas :-s)
Alors de gros défaut : les parallèles, la forme pas la même partout ... enfin bref la cata
Pour la french c'est elle qui la voulait droite comme ça
j'attends vos avis ... je veux progresser SNIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFF :-(

Pièces jointes

• CIMG3889.jpg
    CIMG3889.jpg
    80.6 KB · Affichages: 100
  • CIMG3890.JPG
    CIMG3890.JPG
    95 KB · Affichages: 99
  • CIMG3891.JPG
    CIMG3891.JPG
    95.2 KB · Affichages: 95
  • CIMG3892.JPG
    CIMG3892.JPG
    75.2 KB · Affichages: 120
  • CIMG3896.JPG
    CIMG3896.JPG
    90.3 KB · Affichages: 136
Re : Ma rongeuse de cousine :-)

La french n'est pas pareil partout

On voit l'ongle en dessous

// , forme , après tu l'as dit

Chablon ou capsules ? Chablon je suppose ?

Soyons indulgente les filles, ce n'est pas facile sur ongles rongés . Ceci dit Lilie a tout dit. Mais vu de loin cela ne doit pas être si catastrophique que ça, les ongles on ne les regarde pas à deux milimètres ;) donc ce n'est pas si mal Leticia, c'est plutôt mignon . J'aime beaucoup la french droite ! Fais simplement plus attention aux // la prochaine fois, pour évoluer petit à petit, car c'est ce que l'on remarque le plus. Ne t'inquiètes pas, la french personne ne l'a réussie du premier coup miss ! ;)

Très dur de s'attaquer à des ongles rongés, voilà pourquoi on voit l'ongle dessous .. et encore je trouve que tu les a bien couverts moi les ongles !

Soyons indulgente les filles, ce n'est pas facile sur ongles rongés . Ceci dit Lilie a tout dit. Mais vu de loin cela ne doit pas être si catastrophique que ça, les ongles on ne les regarde pas à deux milimètres ;) donc ce n'est pas si mal Leticia, c'est plutôt mignon . J'aime beaucoup la french droite ! Fais simplement plus attention aux // la prochaine fois, pour évoluer petit à petit, car c'est ce que l'on remarque le plus. Ne t'inquiètes pas, la french personne ne l'a réussie du premier coup miss ! ;)

Lol faut les regarder de tres tres loin alors ... va faloir que j'investisse dans une main d'entrainement
Merci pour les avis en tout cas

comment c'est possible de manger ses ongles comme ça !!! j'ai mal pour elle ...

coucou,

bon ya pas que les //, tu es dans les cutis et vu que tu as posé comme ça, diret, ca ne tiendra pas vu le peu de plaque.

Il aurait fallu faire d'abord un rallongement au clear pour lui créer un petit bord libre et donc faire un semblant de plaque entière, tu cleanes, tu limes et là seulement tu poses ton chablon et tu fais ta pose

quel désastre de se ronger comme ça, pas facile pour toi pour une 1ère, ca ira mieux la prochaine fois, sachant qu'ongles rongés tu fais le rempli 10jrs après!!!!

bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee:3-blink:

si ça se trouve elle va manger la pose avant qu'elle ai le temps de lui refaire !!!

tu as mis du gel sur la peau catalysé décolé pour pouvoir mettre le chablon?
par contre je trouve vraiment pas beau une french droite berk pour elle
bonne continuation c'est pas facil sur des ongles pareils

ben a peine la pose fini elle commencait déja a les mettre a la bouche ... j'ai fai le ralongement avant de mettre le chablon parce que sinon il aurait pas tenu je me trompe ??? je lui ai aussi dit que la french aussi droite ça fesait pas tres joli mais a elle ça lui plait (moi j'aime pas du tout non plus) et pour la longeur je lui ai dit que vu comme ses ongles naturels étaient rongés valait mieu faire plus court et augmenté petit a petit une fois que son ongle naturel serait plus long (j'ai bien fait ou pas ??) parce que la ça tiendrait pas longtemp et sa réponse a était : c'est pas grave ça me fera une occasion de revenir te voir .. donc bon c'est son choix
mais jsui déçu j'ai fait des poses sur une amie rongeuse aussi et elle était beaucoup plus réussi que celle là

C'est vrai , les filles ont raison, si on regarde de loin on remarque rien ! :)

Aprés c'est pas du tout évident de faire une pose sur ongles rongés c'est très dur !
D'une parce qu'il ya tellement peu d'ongle qu'on lime la peau de la cliente avec et de deux ben parcequ'il y a deux fois plus de boulot que sur ongles "normaux".
Moi je dit bravo tout de même , et surtout je pense a ta cousine qui a du etre super contente d'avoir des ongles et de belles mains !! N'oublions pas sa !
Parce que je sais ce que c'est, je me ronge les ongles depuis toute petite , alors jte dit pas mon bonheur à ma toute première pose d'ongles !!

Si je peux te donner des conseils, met un peux moins de gel de french pour éviter les petits bourrelets à la french. Passe un bon coup de bloc polissoire avant de mettre ton gel de construction histoire d'uniformiser le tout.
Lime bien tes // et surtout essaye de ne pas toucher les cuticules avec le gel mask (pour cela moi je travail au spot swirl, je mets une petite boule au centre et jetale en faisaint des S) et s'il faut je rajoute en passant une fine couche au pinceau dessus !
Voila, continue et tu verras les progrés :)

Merci beaucoup pour tout vos conseils j'essaierai de faire mieux la prochaine fois :-) effectivement elle était très contente apres et elle se demandait pourquoi pas moi lol

ben a peine la pose fini elle commencait déja a les mettre a la bouche déjà ruen que ca faut lui interdire... j'ai fai le ralongement avant de mettre le chablon parce que sinon il aurait pas tenu je me trompe ???non c'est pas ça, tu fais un rallongement minime au clear, que tu fais dépasser sur le bout du doigt (sur la peau) tu le décolles après catalyse délicatement avec un batonnet, tu le mets en forme en limant ainsi que la surface et tu poses ton chablon en poursuivant ta pose normalement mask, french, construction je lui ai aussi dit que la french aussi droite ça fesait pas tres joli mais a elle ça lui plait (moi j'aime pas du tout non plus) et pour la longeur je lui ai dit que vu comme ses ongles naturels étaient rongés valait mieu faire plus court et augmenté petit a petit une fois que son ongle naturel serait plus long (j'ai bien fait ou pas ??) oui tu as eu entièrement raisonparce que la ça tiendrait pas longtemp et sa réponse a était : c'est pas grave ça me fera une occasion de revenir te voir .. donc bon c'est son choixje lui donne pas une semaine à cette pose sans t'offenser
mais jsui déçu j'ai fait des poses sur une amie rongeuse aussi et elle était beaucoup plus réussi que celle là
je t'ai mis mes réponses en rouge

C'est vrai , les filles ont raison, si on regarde de loin on remarque rien ! :)bah faut etre un peu bigleuse:4-astonished:

Aprés c'est pas du tout évident de faire une pose sur ongles rongés c'est très dur !
D'une parce qu'il ya tellement peu d'ongle qu'on lime la peau de la cliente avec et de deux ben parcequ'il y a deux fois plus de boulot que sur ongles "normaux".
Moi je dit bravo tout de même , et surtout je pense a ta cousine qui a du etre super contente d'avoir des ongles et de belles mains !! N'oublions pas sa !
Parce que je sais ce que c'est, je me ronge les ongles depuis toute petite , alors jte dit pas mon bonheur à ma toute première pose d'ongles !!

Si je peux te donner des conseils, met un peux moins de gel de french pour éviter les petits bourrelets à la french. Passe un bon coup de bloc polissoire avant de mettre ton gel de construction histoire d'uniformiser le tout. surtout pas entre les couches il ne faut rien faire sinon il n'y a plus d'ahérence, si tu veux pas de défaut entre les couches c'est pas le bloc qu'il faut prendre mais une lime dépoussiéré, cleaner et reprendre ta pose, plus de boulot qu'autre chose!!!! Si je peux me permettre on ne donne pas de conseils comme cela, quand on ne sait pas toutes les réponses:whistle:
Lime bien tes // et surtout essaye de ne pas toucher les cuticules avec le gel mask avec toutes les couches de gel, meme le primer si tu en mets(pour cela moi je travail au spot swirl, je mets une petite boule au centre et jetale en faisaint des S) et s'il faut je rajoute en passant une fine couche au pinceau dessus !
Voila, continue et tu verras les progrés :)

le gel mask s'étale surtt en fine couche et bien le dégradé vers les cutis en laissant un mm

pas facile du tout vu les ongles au départ !

Tu as vu tes défauts et je suis sûre que tu feras mieux la prochaine fois ! j'ai quand même un peu peur que ça ne tienne pas jusqu'au remplissage si tu dis qu'elle a tout de suite remis les mains à la bouche ! D'autre part, personnellement je ne fais jamais dépasser le bord libre de la pulpe du doigt sur ongles rongés pour que la personne s'habitue petit à petit au fait d'avoir des ongles !!

Retour