C'est vrai , les filles ont raison, si on regarde de loin on remarque rien !
bah faut etre un peu bigleuse:4-astonished:
Aprés c'est pas du tout évident de faire une pose sur ongles rongés c'est très dur !
D'une parce qu'il ya tellement peu d'ongle qu'on lime la peau de la cliente avec et de deux ben parcequ'il y a deux fois plus de boulot que sur ongles "normaux".
Moi je dit bravo tout de même , et surtout je pense a ta cousine qui a du etre super contente d'avoir des ongles et de belles mains !! N'oublions pas sa !
Parce que je sais ce que c'est, je me ronge les ongles depuis toute petite , alors jte dit pas mon bonheur à ma toute première pose d'ongles !!
Si je peux te donner des conseils, met un peux moins de gel de french pour éviter les petits bourrelets à la french. Passe un bon coup de bloc polissoire avant de mettre ton gel de construction histoire d'uniformiser le tout.
surtout pas entre les couches il ne faut rien faire sinon il n'y a plus d'ahérence, si tu veux pas de défaut entre les couches c'est pas le bloc qu'il faut prendre mais une lime dépoussiéré, cleaner et reprendre ta pose, plus de boulot qu'autre chose!!!! Si je peux me permettre on ne donne pas de conseils comme cela, quand on ne sait pas toutes les réponses:whistle:
Lime bien tes // et surtout essaye de ne pas toucher les cuticules avec le gel mask
avec toutes les couches de gel, meme le primer si tu en mets(pour cela moi je travail au spot swirl, je mets une petite boule au centre et jetale en faisaint des S) et s'il faut je rajoute en passant une fine couche au pinceau dessus !
Voila, continue et tu verras les progrés