diz'ongles
Membre Actif
coucou les foforettes vous allez bien !!!!
ma soeur étant en vacances, a accepté de me preter ses doigts
c'est une grande rongeuse !!!!!!!! (elle se mange le dessus de l'ongle beurkkkk)
j'ai essayé de lui faire une jolie pose. Vous en pensez quoi ?????
donc gel mask de onglerie.be,
french ongles24,
gel construction onglerie.be
gel finition ezflow le finish it
et stickers achetés sur ebay (me rappelle plus)
ma soeur étant en vacances, a accepté de me preter ses doigts
c'est une grande rongeuse !!!!!!!! (elle se mange le dessus de l'ongle beurkkkk)
j'ai essayé de lui faire une jolie pose. Vous en pensez quoi ?????
donc gel mask de onglerie.be,
french ongles24,
gel construction onglerie.be
gel finition ezflow le finish it
et stickers achetés sur ebay (me rappelle plus)