ma rongeuse de tite soeur

diz'ongles

Membre Actif
coucou les foforettes vous allez bien !!!!

ma soeur étant en vacances, a accepté de me preter ses doigts
c'est une grande rongeuse !!!!!!!! (elle se mange le dessus de l'ongle beurkkkk)

j'ai essayé de lui faire une jolie pose. Vous en pensez quoi ?????

donc gel mask de onglerie.be,
french ongles24,
gel construction onglerie.be
gel finition ezflow le finish it
et stickers achetés sur ebay (me rappelle plus)
 

Pièces jointes

  • SDC12395.jpg
    SDC12395.jpg
    36.2 KB · Affichages: 170
  • SDC12396.jpg
    SDC12396.jpg
    85.1 KB · Affichages: 184
  • SDC12402.jpg
    SDC12402.jpg
    24.6 KB · Affichages: 180
Re : ma rongeuse de tite soeur

et bé y a pas photo !!! quelques petites imperfections mais c est qd mm beaucoup mieux comme ça :)
 
Re : ma rongeuse de tite soeur

sacré changement!!!de mieux en mieux marjo!!
ta french n'est pas reguliere, la forme de l'ongle non plus, attention à ton limage au niveau des cuticules..continue poulette!
 
Re : ma rongeuse de tite soeur

sacré changement!!!de mieux en mieux marjo!!
ta french n'est pas reguliere, la forme de l'ongle non plus, attention à ton limage au niveau des cuticules..continue poulette!

merci leatitia !!!!!!!!!! je persévère, je persévère hihihi j'ai eu du mal à faire la forme vu ses doigts grrrrrrrrrrrr et le limage des cuticules ben j'ai eu peur d'y toucher j'avoue mea-culpa

mais merci pour tes encouragements poulette !!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut