ma rongeuse et deco de se matin

zebuline1

Confirmée
mes tips one-stroke de se matin et ma rongeuse de cet après midi (j'ai loupé ma lisse mais tout minuscule fo je trouve un peinceau plat mignature sniffff)
le papillon en revenche je l'ai super bien réussi et super rapide en plus chouette.
j'ai mis une tite finition nacre (gel pearl cover de rydnails).
 

Pièces jointes

  • Copie de S6004607.JPG
    Copie de S6004607.JPG
    25.2 KB · Affichages: 87
  • S6004617.JPG
    S6004617.JPG
    11.4 KB · Affichages: 115
  • S6004620.JPG
    S6004620.JPG
    15 KB · Affichages: 115
  • S6004621.jpg
    S6004621.jpg
    42.7 KB · Affichages: 107
  • S6004618.jpg
    S6004618.jpg
    46.4 KB · Affichages: 109
Re : ma rongeuse et deco de se matin

T'as gazée !!! beau travail.
HHHHHAAAA ces rongeuses , vous avez le moral les filles !!!
 
Re : ma rongeuse et deco de se matin

trop belles tes capsules!
le papillon tout beau!
bon travail sur ta rongeuse!
bizzzz
*MIMI*
 
Retour
Haut