ma rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début

zebuline1

Confirmée
heureusement pour moi elle ne manque que 2 doigts les autres sont correcte, mais je sais pas si sa va tenir pour le moment pas de nouvelles donc j'espère bonne nouvelle, il y a que de la peau ses tout mou même a ras les cuticules de la folie elle me disait que sa fait pas mal de les manger comme sa mais ouahh

donc voici le avant après, les photos après ses elle qui les a fait j'était tellement sur le cul que je les avait oublier.

intégrale résine nfu.oh

Pièces jointes

• P5070061.jpg
    P5070061.jpg
    40.3 KB · Affichages: 255
  • P5070062.jpg
    P5070062.jpg
    23.5 KB · Affichages: 247
  • ongles 2.jpg
    ongles 2.jpg
    42.7 KB · Affichages: 293
  • ongles 3.jpg
    ongles 3.jpg
    40.1 KB · Affichages: 277
Re : ma rongeuse

Félicitation c'est impressionnant... yavait meme plus d'ongles du tout...

kikoooooooooo
alors deja bo travail ^_^ ensuite j'ai une kestion je ne fais ke le gel et pas encore la resine et je ne suis jamais tombé sur une rongeuse mais si sa devais m'arriver ( une cliente kom la tienne ) comment puis je proceder pour une belle pose car je me vois mal lui mettre une capsule enfin surtt la colle sur la chaire :s:s:s
merci de ta reponse kissssssss kissssss

ouaaaaaaaaaaaaa, c'est bluffant !!!
du grand art car franchement y'avait du taff et le résultat est nikel !!!
un grand bravo !!!!

quand la plaque est toucher je fait d'abord une fausse plaque, puis je decole le bord libre. si vraiment toucher je fais même pas de chablon mais pas non plus de french, juste je repose une boule sur ma fausse plaque et l'étire pour finir l'ongle et pose vernis : photo 1 sans me vernis

pour cette cliente les autres doigt correcte manque que le bord libre ou peu de plaque a peine et donc j'ai recreer une plaque sur les 2 doigts burk en decollant un minuscule bord libre, pose du chablon, couvrante en reverse, blanche, et clear aux cuticules, j'ai laisser un peu d'épaisseur et un peu forcer le stress pour etre sur que se soit solide au cas ou elle porte a la bouche je reduirais au remplissage si elle a pas toucher.

si malgré mes conseil une bonne lapine veu quand meme une french , je fais la fausse plaque couvrante et idem que si dessus , laisser de l'épaisseur en expliquant a la cliente que ses pour la soliditer en cas de mise a la bouche. que se sera plus fin la prochaine fois si elles en ont pris soins. elles comprennent bien.

Pièces jointes

• 2469465773_1.jpg
    2469465773_1.jpg
    27.1 KB · Affichages: 145

:thumbup:alors là!! je suis bluffé!!
dis dc le changement ils st trop bo!!!!! après biensûre...:3-blink:
et bien je dis bravo super travail!!!!!:biggrin:

bizzzzzzzz:happy:

:clap3: Voilà un super boulot, toi on peut vraiment t'appeller PROTHESISTE ONGULAIRE, cela prends tout son sens elle devait être heureuse.
Bravo Madame :)

merci, je fais au mieux pour chaque cas, mais s'est toujours un peu de stress car elles aiment bien les grignotter pour certaine j'en ai une qui a mis 6 semaines a plus bouffer ma résine. et maintenant ils sont nickels ( au passage elle a ses ongles naturels super epais, super beau , super droit , les miens a coter son super pouris snif) . et je suis toujours fière quand a la depose on voit de super ongles long et naturel ( que je m'empresse de renforcer avec un ptit gainage soak of légé et trensparent comme sa la cliente peu se dire ses a moi tout en faisant attention). elles aiment bien.

Moi j'ai une petite question. Pour les premieres photos il n'y avait pas du tout de bord libre sur les 2 doigts de ta cliente.
Du coup je me demande ou est ce que tu pose ton chablon.? et a quoi tu te racroche du coup..?? (tu l'as peu etre expliquer mais j'ai pas tout compris... c'est le matin ;))

et le primer dans ces cas là , on le mets sur la peau,vu que le premier gel est placer sur celle ci??

avec ma couvrante j'ai fait une fausse plaque qui recouvre toute la peau et decoler juste un minimètre de bord libre, ensuite j'ai pu placer le chablon et faire ma rose en reverse et ma blanche puis finir avec la clear près des cuticules. mais s'est une première je vous dirais si sa a tenu quand elle viendra au remplissage

avec ma couvrante j'ai fait une fausse plaque qui recouvre toute la peau et decoler juste un minimètre de bord libre, ensuite j'ai pu placer le chablon et faire ma rose en reverse et ma blanche puis finir avec la clear près des cuticules. mais s'est une première je vous dirais si sa a tenu quand elle viendra au remplissage

Ok merci mon cerveau est reveiller je comprend mieux ,
en esperant que le gel tienne a même la peau. Parce que sur l'ongle il y a une adhérence mais sur la peau....

Retour