ma seconde pose !!!! de débutante....

Christelle 84

Membre récent
Bonsoir,
voila j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de ma seconde pose faite sur une copine ??? sachant que je n'est toujours pas fait de formation (mais elle est prevue pour début d'année 2010) , je suis plutot fiere de moi pour une seconde....
alors en auto critique que je me ferais et bien je dirais le bombé qui est encore a amélioré ( j'ai essayer de bien le faire mais dur dur) !!!! après beh je ne sais pas ce qui ne vas pas c'est bien pour sa que je suis la, j'attend vos critiques positives ou pas !!!
bisous a toutes bonne soirée !!
christelle...:1-smile:

Pièces jointes

• celine le 11 nov.jpg
    celine le 11 nov.jpg
    25.2 KB · Affichages: 154
  • celine le 11 novembre.jpg
    celine le 11 novembre.jpg
    25.6 KB · Affichages: 201
  • ongles le 11 NOV.jpg
    ongles le 11 NOV.jpg
    29.4 KB · Affichages: 187
  • ongles celine le 11 novembre.jpg
    ongles celine le 11 novembre.jpg
    22.9 KB · Affichages: 170
Re : ma seconde pose !!!! de débutante....

la veritée, je te dis ca pour que tu puisses avancé

ce n est pas tres propre
manque de bombé
la longueur n est pas pareil du tout
les \/ doivent etre droit et non en papattes
pour la deco ca a l air pas mal mais on voit pas très bien

j espere que tu prends pas ca mal
de toute facon, c est que ta 2eme pose lol c est normal que c est pas au top:3-blink:

bonne continuation

Merci pour ta franchise !!! je vais essayée de mieux faire pour la prochaine fois !! je ne prend rien de mal je suis la pour m'améliorée !! je débute donc sa ne peux pas etre parfais ! et pour info la longueur des ongles n'est pas egale car ma copine voulais un gainage !!! bisous

Merci pour ta franchise !!! je vais essayée de mieux faire pour la prochaine fois !! je ne prend rien de mal je suis la pour m'améliorée !! je débute donc sa ne peux pas etre parfais ! et pour info la longueur des ongles n'est pas egale car ma copine voulais un gainage !!! bisous

gainage, capsule ou chablon
les ongles doivent etre pareil :3-blink:

:kiss1:

Coucou
Poca t'a tout dit ,
l'idée de déco est sympa
bonne continuation Christelle

ma 2eme pose ete piiir que ca ! tu va tameliorer grass o fille du fofo et avec ta formation continu comme ca tes sur la bonne piste :) bisous

Retour