Ma situation se débloque ... ouf!!!!

Re : Ma situation se débloque ... ouf!!!!

coucou!!! trop contente que tout s'arrange pour toi!!! comme quoi apres la pluie vient le beau temps!! gros bisous!!

:clap: C'est super ! Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras et toujours garder espoir ! :faery:

:bic: Plein de bonnes choses pour la suite! :ange::clover:

je suis vraiment TRES TRES TRES contente pour toi.

tu mérites amplement de pouvoir créer ton entreprise.

... et te retrouver un boulot qui te passionnes

vraiment, je suis heureuse pour toi.

bises

c'est super ca tu vois la roue tourne pour tout le monde
eclate toi bien en chirurgie alors !!!! mais garde un peu de temps pour nous !!!
bisous

Merci les biquettes!!

Aujourd'hui ... j'ai bouffé du téléphone!
Donc RDV :
- Mardi 4 déc : Chambre des metiers pour prépa du prévisionel
- Mercredi 5 déc : RDV banque
- Jeudi 6 déc : Entretien à l'hopital pour ma reprise

Par contre j'ai eu un copain au tel qui est un big chef d'entreprise ... truc de dingue!
Il m'a dit que la micro c'était de l'arnaque et qu'il vaut mieux monter une SARL! Ses arguments étaient plus que convainquant! :hmmm:

oué moi je savais pr la micro mais pr l'année une c pluss que bien pr moi... on verra dans un ou deux ans !!! lol !!!

oué moi je savais pr la micro mais pr l'année une c pluss que bien pr moi... on verra dans un ou deux ans !!! lol !!!
Oui il m'a expliqué que pour la premiere année c'est bien pour se faire le portefeuille client etc!
Mais sans utiliser l'ACCRE!
A la fin de la première année .. on fait couler la micro (aucun frais) et on monte l'SARL avec le bénéfice de la micro! A partir de se moment la on monte le dossier ACCRE qui est plus bénéfique sur une SARL que sur un micro et là on dépose la marque de la société à l'INPI qui ne coute plus que 150 euros pour 10 ans puisque payé avant charge ... alors qu'en micro c'est 250 euros après charge!

oui bah de tte manière, moi c bon g choisi et je ne reviendrai plus dessus, c'est déjà compliqué en micro, donc avec un comptable en plus non merci... pr le moment c bien comme ça lol !!choisis bien en tout cas !!! biz biz

Je te les déja dis hier sur msn, mais je te félicite encore pour tout :3-blink:
Bisous ma biquette :oster:

Merci les biquettes!!

Aujourd'hui ... j'ai bouffé du téléphone!
Donc RDV :
- Mardi 4 déc : Chambre des metiers pour prépa du prévisionel
- Mercredi 5 déc : RDV banque
- Jeudi 6 déc : Entretien à l'hopital pour ma reprise

Par contre j'ai eu un copain au tel qui est un big chef d'entreprise ... truc de dingue!
Il m'a dit que la micro c'était de l'arnaque et qu'il vaut mieux monter une SARL! Ses arguments étaient plus que convainquant! :hmmm:

Oui il m'a expliqué que pour la premiere année c'est bien pour se faire le portefeuille client etc!
Mais sans utiliser l'ACCRE!
A la fin de la première année .. on fait couler la micro (aucun frais) et on monte l'SARL avec le bénéfice de la micro! A partir de se moment la on monte le dossier ACCRE qui est plus bénéfique sur une SARL que sur un micro et là on dépose la marque de la société à l'INPI qui ne coute plus que 150 euros pour 10 ans puisque payé avant charge ... alors qu'en micro c'est 250 euros après charge!

Je vais pas contredire ces arguments là, mais je pense que c'est quand meme peu par rapport aux inconvenient de la SARL....
Et puis, ça depent surtout de la façon dont tu penses exploiter ton affaire ... si tu restes salariée à coté, tu n'auras pas autant de temps que si tu etais à plein temps dans ton activité à ton compte.. donc moins de CA... et les charges sont tout de meme plus consequentes et plus nombreuses en SARL qu'en micro.. et la compta je t'en parle pas ...alors question temps faudra grave grave assurer, prepare toi de bonnes nuits blanches, et ça c'est pas top pour bien bosser...:36-no-way:

c cool que ça s arrange, jte souhaite bon courage pour tes rdv et toute ta paperasse biz

trop biennnnnnnnn je te dis merdouille pour tout lolaaaaa ;)

Retour