Ma soeur est mourante...

Re : Ma soeur est mourante...

Le jour ou enfin on combattra vite et bien le cancer, comme on combat un rhume, le monde sera bien plus heureux.

Je t'envoie pleins de bisous, courage

Hooo que oui... et par la même occasion toutes les autres maladies fatales !

profite des derniers instants avec elle, ne garde que le meilleur.....
je te souhaite beaucoup de courage!!!!!

he bien ma belle je te souhaite un grand courage soit forte je sais que c 'est dur car cette maladie par avec tout ceux qu on aiment bisous ma belle courage a toi et a ta famille

aucun mot ne pourra te consoler
j'ai perdu deux oncles de la même cochonnerie, dont un dont j'étais rès proche, et c'est dur à vivre.
je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve

Courage ma belle, je suis de tout cœur avec toi...
n'oublie pas de lui dire que tu l'aimes très fort

aucun ne pourra te consoler
j'ai perdu deux oncles de la même cochonnerie, dont un dont j'étais rès proche, et c'est dur à vivre.
je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve

je suis etonnée de ta présence ici mais je te remercie ça me touche bcp...

Juste un conseil ma belle... tant qu'il est encore temps, dis lui que tu l'aimes et sois présente pour elle. Moi c'est mon plus grand regret... je n'ai pas su dire aurevoir comme il se doit à mon grand-père et ça me bouffe chaque jour...

je ne te connais pas mais je t'ai souvent souvent ici et ton post me touche énormément...

je n'ai pas de mots pour te réconforter ou t'aider car malheureusement des mots ne suffisent pas...
je penserais très fort à toi les prochains jours et je t'envoie malgré tout tout le courage du monde parce que je sais que cette situation en demande beaucoup :(

Les filles qui ont vécu ça, comment avez vous pu accepter de voir un personne qui vous est chère partir ?
j'ai grandi avec elle j'ai tjs été hyper proche d'elle, je peux pas c'est au dessus de mes forces rien que d'imaginer qu'on me dise les mots "c'est fini" c'est comme si on m'arrachait le coeur

Je viens de te lire et j en ai les larme aux yeux!!!
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et toutes les personnes qui t'entoure!
on est la pour te soutenir mentalement, jte fais pleins de gros bisous

Les filles qui ont vécu ça, comment avez vous pu accepter de voir un personne qui vous est chère partir ?
j'ai grandi avec elle j'ai tjs été hyper proche d'elle, je peux pas c'est au dessus de mes forces rien que d'imaginer qu'on me dise les mots "c'est fini" c'est comme si on m'arrachait le coeur

on accepte pas on vie avec ma belle .....du moins pour ma part hein deja quant la fin est la ca te parait irréel et au fur a mesure on prend conscience que voila on les verras plus....1er noel...1er anniversaire......etc

merci julie... je me dis que ça sera un soulagement pour elle car elle souffre mais pour nous c'est dur... et en parler me fait mal j'ai les yeux gonflés en permanence parce que le soir je pleure tout ce que je retiens la journée...
le fait d'en parler me fait monter les larmes et je déteste pleurer devant les gens mais j'assume plus

Comment veux tu faire autrement, tu pleures c'est normal, je pleure aussi en te lisant et en t'écrivant voir souffrir les gens qu'on aime est inhumain surtout que tu te dois de garder le moral pour elle (enfin c'est ce qu'on se dit un peu imbecilement) parce que moi je pense qu'elle sait que la fin approche, mais elle doit le garder pour elle aussi pour pas vous faire de peine. L'union autour d'elle vous aidera à garder la force, après c'est une autre histoire, mais si vous etes unis jusqu'au bout vous l'emmenerai, on est resté avec ma belle mère jusqu'au dernier souffle de vie, ma belle soeur et moi.

tu as besoin d'en parler, de pleurer ne retiens pas fais le Dans ses moment là on se sent inutile et souvent trop seule se soir tu en parles sa va te faire un peu de bien ne t inquiette pas on es là pour toi.
Oui c'est vrais que l'on est égoïste on ne veux pas que les personnes partent on veut qu'elle reste prés de nous mais il faut aussi se dire c'est mieux pour elle elle ne souffrira plus.

j'essaye d'aller la voir mais j'ai pas de voiture elle vit dans un bled paumé en france , mon copain bosse et je suis en plein déménagement ce qui n'arrange rien...
je lui dit que je l'aime , qu'elle va s'en sortir parce que le médecin dit de pas lui dire la vérité...
quand on à décidé d'arrêter la chimio elle à demandé à son mari ce qu'elle allait devenir...
il à pas pu lui dire il à répondu qu'on trouverai un autre traitement...

on accepte pas on vie avec ma belle .....du moins pour ma part hein deja quant la fin est la ca te parait irréel et au fur a mesure on prend conscience que voila on les verras plus....1er noel...1er anniversaire......etc
comme le dit run
on ne peut pas à l'accepter

Malgré le fait que je ne te connais pas personnellement je t'encourage a parler le plus possible a ta famille et aux personnes qui te sont cher. Serrez vous et aimez vous, surtout pleins de courage. Ton histoire me touche beaucoup et j'aurai aimé t'aider. Bises et sois forte.

Sent from my iPhone using Manucure

Tu n'accepteras jamais parce que c'est tellement injuste, tu vis avec, puis tu te dis que dans c'est circonstance (la maldie, la souffrance) c'est mieu comme ca , que la personne que tu aimes est e, paix, après tout ca elle le mérite vraiment

Pareil pour moi...

moi aussi je vie avec par contre quand je pense à elle je la voit avec un sourire enfin elle ne souffre plus.
c'est ce qui me fait tenir et même 7 ans après je pleure encore des fois j'ai des coup de blues c'est normal.

Retour