aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Mars 2008 #1 voila ma pose faite sur moi
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 29 Mars 2008 #2 Re : ma soirée de hier c'est joli j'aime bien la couleur et le piercing pas mal non plus :frag_facile:
Re : ma soirée de hier c'est joli j'aime bien la couleur et le piercing pas mal non plus :frag_facile:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Mars 2008 #3 Re : ma soirée de hier jolie aurélie, bravo
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Mars 2008 #4 Re : ma soirée de hier Beanails a dit: c'est joli j'aime bien la couleur et le piercing pas mal non plus :frag_facile: Cliquez pour agrandir... merci et oui pour le percing je les ai recu aujourd'huit et je les mis dessuite
Re : ma soirée de hier Beanails a dit: c'est joli j'aime bien la couleur et le piercing pas mal non plus :frag_facile: Cliquez pour agrandir... merci et oui pour le percing je les ai recu aujourd'huit et je les mis dessuite
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 29 Mars 2008 #5 Re : ma soirée de hier c'est beau aurelie!!!!!
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mars 2008 #6 Re : ma soirée de hier ca va ! j'aime bien la french pailleté!