ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

ouahhh t'as de l'avenir dans le dessin en tout cas, c'est très beau !!
pour ce qui est de l'avenir dans le nail art, c'est à toi de voir si dans ta region tu as du potentiel, parce que c'est pas partout pareil, tu auras plus de chance sur une grande ville que dans la france profonde ...tu vois ce que je veux dire ...

oui, je vis dans un village de 5000 habitants!!
et la ville la plus proche na ke 30000 habitants mais aparement ya du potentiel
je ne sais pas du tout comment me lance, commencer domicile ou travailler en institut,
en faite jespere qu'a mon centre de formation il me conseilleront....
jai limpression ke la manicure, le nail art a de plus en plus dadepte et uil est difficile de faire la difference....

c vraiment dommage que tu ne sois pas prothesiste ongulaire sinon je t'aurais embauchée de suite!!!!
Tes dessins sont vraiment supers jolis et d'une rare finesse:
BRAVO :thumbup:

oui je te confirme que ça n'a rien de facile, je commence à me re,seigner aussi et je patauge dans la semoule ...
mais il est frequent de lire sur le forum, les nanas passionnée de nail art et qui font de très belles choses se lamenter de n'avoir que des clientes pour des frenchs classiques ...

a mon avis si le nail art ne se developpe pas plus que ça dans les instituts c aussi parce que ça a un coût vue le tps passé à faire certaines décos.
Donc la cliente qui paye une pose ou un entretien forcément ça lui fait un surcout de faire une déco...et elles n'ont pas toujours les moyens de leurs envies...

apres je pense ue si tu sais dessiner et ue tu le propose aux clientes il faut savoir se vendre
les cliente voient les modeles dexpo ,c sur ue les modele dexpo doivent etre pimpam limite grossier, lourd et charger
mais il faut expliker a la cliente que, dune on ne fait pas les dessins sur tous les ongles,enfin moi a force davoir vu faire (la ou jai appris a dessiner) je sais que c plus jolie a loeil de faire exemple un papillon au pouce, une fleur au majeur et uns strass au petit doig mais jamais dessiner sur tous les doigts, moi aussi si jetais cliente je ne voudrais pas faire le dessin car svt on charge trop et c la le tort
et puis faut adapter le dessin au style de la cliente...
je pense que si je fais les dessin en tant que professionnel je proposerais vraimen pas cher pour montrer aux clientes qun dessin peut etre raffiner et discret non?

oui mais apres c'est aussi une question de temps, si tu met 2 heures rien que pour la deco, ça pose souci tu vois ....pas très rentable à la longue ...

c dommage car finalement la french et le collage de strass c devenue banal, courant non?
voila le genre de modele que jaimerai propser a mes futures clientes
quen pensez vous? est ce trop charger?

Pièces jointes

• Pic-20080524-023.jpg
    Pic-20080524-023.jpg
    26.3 KB · Affichages: 93

non, vraiment dessiner me prend 10 min sur les 2 mains
apres c sur que si la cliente veut bcp de couleur la c plus long mais ca ne depasse pas les 20 min
en general une pause dure combien de temps? 2h 1h30...??

c exactement ce qu'une cliente "normale" va réclamer.

"normale" veut dire ,une cliente qui travaille dans une admisnistration par exemple et qui voudra que ce soit discret tout en se voyant...

dans le centre de formation ou etait ma soeur pour obtenir son diplome de nail, la formatrice a demande a ce que je vienne lui montrer les dessin ainsi que dessiner devant elle...
jy vais ou pas, est ce quil est possible quelle reprenne mes modeles ou des truc comme ca? je me dis que non mais plusieurs de mes amies me deconseillent dy aller et de lui montrer comment je fais et ce que je fais...
votre avis
puis je suis pas assez douee pour y aller je crains le ridicule

je pense qu'au niveau de la maitrise su dessin on peut dire que oui, tu es pas mal douée!!
Je suis d'accord avec tes amies ,méfies toi de ne pas te faire pirater tes techniques.

c possible que rein quen me regardant faire les formatrice puissent refaire?

dans la semaine jessairais de faire sur vrai ongle, on voit mieux leffet et que cest pas si charger que ca ca peut mm etre tres discret
bisous il se fait tard je vais au lit
bisouzzzz

tout est possible;maintenant il ne faut pas non plus voir le mal partout...

Bravo, c'est super joli, tu devrais vraiment faire ta formation pose d'ongles!!! Moi qui suis plutôt adepte de poses soft (french avec minuscule déco), si on me proposait des décos comme ça, je foncerait tout de suite!!!

bonjour les filles !

je voudrai votre avis sur ce nail art

merci

bisous

sandra

Pièces jointes

• VERTF.jpg
    VERTF.jpg
    24.9 KB · Affichages: 69

salut !

Déjà j'adore la photo du chat déguisé en héllo kitty !!!!

c'est vrai que c'est joli ce que tu as fait et comme disent les filles que les photos sont petites

moi aussi je fais du nail art et c'est vrai que ça se développe trés bien parce qu'il y à les clientes qui ont déjà leur vrais ongles donc c'est un petit plus si on ouvre sa boutique

bisous à bientot

sandra

http://ongles2folie.skyrock.com/

Retour