Ma super ponceuse pas trop chère

DébOlux

Chevronnée
Et oui et oui, j'ai trouvé mon bonheur.....en magasin de bricolage :h a w k:

je partais dans l'optique de prendre le dremel et son bras libre MAIS je suis tombée sur une ponceuse bcp plus compacte, avec transfo et très légère mais néanmoins super efficace. Le tout pour 62€ dans mon petit magasin de bricolage.

Voici où vous pouvez la trouver en ligne
[DLMURL="http://www.proxxon.net/micro-outillage/outils-12v/fiche-details/set-de-gravure-et-modelisme-micromot-50-e-2-2-2.html"]Outils 12V : set de gravure et modélisme micromot 50/e : Proxxon.net - Micro Outillage - Vente directe de matériel et outillage proxxon[/DLMURL]

Bon ok, elle fait un peu masculin mais elle est vraiment tip top et on peut y adapter tous les types d'accessoires car elle est fournie avec pleins de "manchons" de serrage.

biz les filles :h a w k:

Pièces jointes

• 28515.jpg
    28515.jpg
    14.7 KB · Affichages: 124
  • 28515_28706.jpg
    28515_28706.jpg
    5.4 KB · Affichages: 104
Re : Ma super ponceuse pas trop chère

Bonjour deborah je voulais savoir si on pouvais régler le sens de rotation. Et oui je suis gauchère, parce qu'elle pourrait m' intéresser. En tout cas merci pour le tuyau. ;)

pourquoi tu a ete dans un magasin de bricolage tu avais des ponceuse pour faire les ongle a moins cher et c etais vraiment pour la bonne utiliter. que von dire tes cliente?
quand elle von voir ca .
ca fait peur............

Il faut voir si tu as une tete en pointe ca g une amie qui a une dremel mais pas de pointe et c'est tres desagréable

biz

pourquoi tu a ete dans un magasin de bricolage tu avais des ponceuse pour faire les ongle a moins cher et c etais vraiment pour la bonne utiliter. que von dire tes cliente?
quand elle von voir ca .
ca fait peur............

heu je ne fais pas de clientes lol, c'est juste pour moi.

en plus, elle a pas l'air si méchante que ça ma tite ponceuse, si? :dconfused:

Tu sais Débolux, même pour faire sur soi c'est mieux d'avoir une ponceuse spéciale pour les ongles je trouve. Car le sens de rotation réglable rend service. Par exemple, quand je fais ma main gauche, je suis en position droitière et quand je fais ma main droite, je suis en position gauchère :)

non elle ne fais pas si peur lol ne t'inquiète pas et puis si tu la trouve bien pour toi c'est le principal

je suis d accord avec toi :sing:

Pourquoi vous voulez avoir peur? Si vous voulez faire peur, prenez n'importe quelle ponceuse d'ongle, bricolage ou professionnelle, on s'en fiche. Allumez là à fond, et approchez vous de votre chéri dans le noir pendant qu'il dort! lol Là oui, une ponceuse peut faire trèèèèèèèèès peur lol

Justement je disais qu elle ne faisait pas peur ! lol

mdrrrr ah oui c est bientot halloween ca me fait peurrr aaaaaaaaaaaaaaaaa ! bon ok je vais me coucher mdrr

Retour