Ma tête, quel couleur?

Dadinenails

Membre récent
Coucou les filles,
voila j'aimerai avoir vos conseilles...
Comme vous pouvez le constater sur la photo si dessous, j'ai le teint pas pale mais assez clair...
ma couleur naturel est châtain foncé, en ce moment j'ai une couleur chocolat et un balayage blond...
le soucis est que chaque fois que je fais une couleur je ressort avec des reflet roux...
ma couleur chocolat est devenu beaucoup plus clair et mes mèche blonde sont devenu d'une couleur blond roux....
Alors je me demande quel couleur pourrait aller avec mon teint s'en quel dégorge dans le roux....
mais vous pouvez aller dans toute les couleur j'ai pas de limite sauf bien sur sapin de noël c pas mon truc ^^

Pièces jointes

• DSC00603.jpg
    DSC00603.jpg
    19 KB · Affichages: 211
  • DSC00597.jpg
    DSC00597.jpg
    18.5 KB · Affichages: 172
Re : Ma tête, quel couleur?

je trouve que ta couleur actuel te va bien sinon tu fait des mèches blonde avec des violine et les violine avec le temps elle passe en marron donc même après sa fait toujours bien

franchement des mèches violine et blond sa rend super bien maintenant c toi qui voi et chacun c gout !

Perso j'avais fais une couleur brun chocolat, ca a viré après vers les roux quand ça c'est déteint, la j'ai fais une couleur moka il y a deux mois, elle été bien foncée au départ, et la maintenant je me retrouve avec un beau brun ! Un simple balayge blond ca ferait super beau, voir avec des fines mèches chocolat, c'est que des mèches, donc au pire si ça tend plus tard vers le roux c'est pas grave !

le problème avec la coloration chocolat c'est que sa dégorge beaucoup....
et je les tenté plus d'une fois et chaque fois le dégorgement roux même avec des mèche .... j'ai toujours se reflet roux....

ahhhhh je vois que tu es de "behren les forbach" moi je suis de saverne c'est pas trés loin , en plus tu es esthéticienne,
désolé si je change de sujet mais je suis à la recherche de kkun pour me renseigner ou me poser des faux ongles, ou alors faire des soins , ....
est ce que tu as un salon ?

moi je dirai blonde platine...c'est ce qui va bien aux teints pales..lol...

Je pense savoir pourquoi tu as des reflets roux : sur un cheveux décoloré, les couleurs tiennent mal... Donc, sur tes mèches blondes, quand tu veux des mèches foncées, ta coiffeuse met une pointe de rouge dans son brun, pour qu'il "tienne" mieux, donc quand ça dégorge, les pigments les plus tenaces sont les rouges et ce sont ceux que tu conserves le plus longtemps.Maintenant tu peux demander un brun neutre (naturel), comme ça tu auras moins de problèmes de "roux" je pense, mais il faudra faire attention pour conserver la couleur (shampoing spécial cheveux colorés)
Autre "truc", pour que les mèches blondes restent belles,faire 1 fois par semaine en 2ème shampoing "L'oréal Professionnel shine blonde" et tu laisses poser 2 min. ça enlève les reflets indesirables qui peuvent venir dans le blond mais attention, pas plus d'une fois par semaine !! J'espère que ça t'aidera...

merci beaucoup pour tes conseil arapette ^^
mais la je vais carrément changé je vais aller dans le cuivré au moin j'aurai des reflet mais pur une fois ils seront voulu ^^
j'aimerai que ma couleur donne ceci:

Pièces jointes

• ashlee_brown.jpg
    ashlee_brown.jpg
    19.6 KB · Affichages: 93
  • jpg_ashlee-simpson-05-92d20.jpg
    jpg_ashlee-simpson-05-92d20.jpg
    25.4 KB · Affichages: 173
  • HCo3_11.jpg
    HCo3_11.jpg
    17.2 KB · Affichages: 94

Salut les reflets sont normaux la couleur chocolat est une couleur chaude quand elle éclaircit ell vitre dans le roux sinon il faut que tu fasses des couleurs + cendrées pour éviter ces reflets par contre du coup elle paraisse plus foncé par exemple en composite chez L'Oréal tu peux faire du café par contre je serais toi je ferais moins de mèches blondes effectivement tu fais fade et par contre suffisamment pour faire famille Adams non plus.

Retour