Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
là chapeaux tu est habile de tes dix doigts a tu penser a en faire d'autre chacune unique et a les vendres tu ferais un malheur et des heureuses bonne continuation!
Elle est tout simplement superbe ! C'est marrant car j'ai une amie qui est entrainde me faire mes meubles pour mon onglerie également en carton ! lorsque je les aurais je mettrais les photos sur le fofo !
Bises
merci merci vous êtes super gentilles pour tous ces messages
c est un travail très long et si je devais faire un prix en fonction de cela ça serait certainement difficile à vendre
à bientot
gros beck
anna
trop beau!!! je veux la même lol en tout cas félicitation je n'aurais pas la patience de e faire mais le résultat est magnifique!!! tu as appris toute seule ou tu as fais un stage pour apprendre??
coucou les filles
vous toutes trop gentille pour ces compliments !!!!!!!!!! vraiment je suis très contente de faire autant d adeptes !!!!! hi hi
alors avant de venir à l onglerie j avais crée un atelier de creation où j enseignais aussi bien la mosaïque, les bijoux , le cartonnage, le feutrage de laine, etc........... et les meubles en carton !!!!!!!!!!!!
donc qq part je n ai pas trop de mérites............ hi hi hi
bisoux !!!!!!!!!!!!!! à toutes !!!!!!!!
bonne journee
anna
bonsoir
merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!
non aucun pb les filles vous pouvez refaire le meme modèle finalement
j aurais du poser un brevet et demander des royalties hi hi hi hi
bon bricolage alors !!!!!
anna
Ah ben là je suis sur le c..:2-big-smile:, j'en reviens pas, très beau travail, l'idée, le design est superbe, une pièce unique, je trouve cela fantastique, j'adore l'originalité et quand bien même cela a été ton job, il faut quand même pouvoir le faire, félicitations donc...