Ma table de manucure en carton !!!

Re : Ma table de manucure en carton !!!

Superbe!! Félicitation Tata...
Si y a possibilité de passer commande...Ca peut m'intéressé en plus je suis de Lyon donc pas loin...

C'est vraiment une bonne idée et elle devrais faire fureur au près de toutes!!!
Vu que la table cacahuète de chez ikéa est introuvable !!Hiiihiiii
Ta tante devrait rencontré un grand succès

J'ai fais un tour sur son blog et vraiment elle est doué...:tongue4::thumbup::worthy:
Il faut qu'elle se lance elle vie de sa passion?

Bravo vous 2:wink:

Bravo a ta tante et à toi.
Elle est unique est magnifique ta table.
Et mes félicitations a la tante pour toutes les créations qu'elle fait.
:=)

bravo!! a vous deux c'est superbe et tres moderne je trouve!
elle est adorable ta tante!!!

Un grand bravo à ta tante :clap:, elle a fait un super boulot! :worshippy: T'en as de la chance d'avoir une table sur mesure à ton gout! :thumbup:
J'avais vu une émission y a quelques mois sur la création de meuble en carton et c'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire avec du simple carton!

maaaaaggnnnniiiffffiiiiiiqqqquuuueeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta tante a de l'or dans les mains, vraiment. Et de l'imagination et du gout aussi, la table de salon avec les 3 poufs une merveille et ta table d'ongles.....woah!!
J'ai vu tout son blog vraiment bravo!

Elle pourrait en vendre, ca c'est sur, meme a petite echelle au depart, vraiment elle se gave comme dirait mon fils lol.

bonne nuit!

coucou à toutes...

alors voilà je vous met qlq photos de la table de manucure que je me suis faite avec toute l aide de ma tante !!!

donc tout est en carton sauf les dessus de tiroirs ou c est un rideau de bambou et les poignées en fils de fer qu on a entortillé autour de grandes vis !

voilà...

un ptit avis serait gentil !

SUPER franchement j'adore!!!
un jour je ferais des trucs comme ca, lol!!!:dsmile:

:Dancing_wub
coucou à toutes...

alors voilà je vous met qlq photos de la table de manucure que je me suis faite avec toute l aide de ma tante !!!

donc tout est en carton sauf les dessus de tiroirs ou c est un rideau de bambou et les poignées en fils de fer qu on a entortillé autour de grandes vis !

voilà...

un ptit avis serait gentil !

:Dancing_wub:C TROP EXCELLENT TA TABLE J ADORE!!!!!

Superbe!! Félicitation Tata...
Si y a possibilité de passer commande...Ca peut m'intéressé en plus je suis de Lyon donc pas loin...

C'est vraiment une bonne idée et elle devrais faire fureur au près de toutes!!!
Vu que la table cacahuète de chez ikéa est introuvable !!Hiiihiiii
Ta tante devrait rencontré un grand succès

J'ai fais un tour sur son blog et vraiment elle est doué...:tongue4::thumbup::worthy:
Il faut qu'elle se lance elle vie de sa passion?

Bravo vous 2:wink:

pour passer commande... il faut voir avec elle !!! parles en avec elle et dis lui exactement ce que tu veux ... n hesite pas à la contacter via son blog !!!

et merciiiiiiiiiii à toute pour vos coms pour moi mais surtout pour ma tante !!!!!!!!!!!

ps : non malheureusement elle ne vie pas de sa passion ! elle n a pas l ame commerciale pour un sous !!!!! sinon... c est sur elle ferait un malheur !!!!

Ouahhoooou :worthy::worthy: Bravo ma solinette !!
Quel beau et talentueux boulot !!
Magnifique ! Et seulement pour 20 euros ?!!!
T'as eu le gros lot !!
Gros bisous
:clap::clap:

Ah oui, c'est génial !!

Je suis à Villefranche en plus, je vais lui demander si elle peut faire une commande :D

:h a w k:je suis bluffée par le talent de ta tante, c'est incroyable !!elle a des mains en or et surtout beaucoup de créativité, chapeau bas Madame:biggrin:
je viens de voir son blog c'est inouï ce qu'elle fait, même ta table j'ai cru que c'était du vrai bois j'avais les yeux à 5cm de mon écran d'ordi pour vraiment voir si c'était du carton mdr et encore.
il faut qu'elle se lance à en faire un métier et vendre ses créations ou bien tu contactes une chaine de télé sur la déco ou une émission comme celle de sophie davant ou une autre dans le meme style pour la faire connaitre .
c'est bien dommage qu'elle reste méconnu à part son blog .
moi perso elle ma donné le gout de m'y mettre un jour c'est vraiment passionnant, encore toutes mes félicitations.
j'en reviens toujours pas:eek:
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

merci à toute !!!!!!!!!!!!!!! surtout pour ma tatan !!!!!!!!!!!! parce que franchement ??? elle le mérite trooooooooooooooooooooooooooop ! mais n en a pas conscience !!!

:+1::+1::+1::+1:
Eh oui, c'est tout à fait méritant :yeah:

Bonne continuation

:tongue4::tongue4:j'adoreuuu félicitation tu as ta table à toi et comme tu la voulais :thumbup:

effectivement elle est à mon gout et aux mesures qu il me fallait !!! merci à toute pour vos coms !!!

ps : n hésitez pas à lui laisser un ptit message sur son blog !

et bien moi je la trouve trop top
elle est carrement bien faite et super jolie
j'adore bravo a ta tante

bonjour solinette
tout d abord FELICITATIONS pour ce beau projet et pour ta tante
tu vas pouvoir oeuvrer dans un outil sur mesure et personnalisé c est super !!!!
je vais bientot rejoindre ton post ou en creer un autre pour moi aussi montrer ma table d onglerie
à défaut de trouver ce que je voulais et surtout y mettre trop cher pour le moment
j ai fini par concevoir ma table
et pour cause je suis formatrice de meubles en carton
Promis une photo viendra quand j aurais terminé ma déco j ai fini le montage et je fais bien net les différentes pièces avant d encoller mon papier déco
Y a certainement un créneau commercial à prendre pour la réalisation de ces tables onglerie mais ça reste tellement long à réaliser que meme si le carton revient moins cher que le bois il est bien difficile d établir un prix pour ne pas être trop perdante au taux horaire c est le pb de l artistique
tout le monde n est pas prêt à mettre un certain prix pour du carton
donc à bientot pour la petite photo
bises
vive le carton
anna

bonjour solinette
tout d abord FELICITATIONS pour ce beau projet et pour ta tante
tu vas pouvoir oeuvrer dans un outil sur mesure et personnalisé c est super !!!!
je vais bientot rejoindre ton post ou en creer un autre pour moi aussi montrer ma table d onglerie
à défaut de trouver ce que je voulais et surtout y mettre trop cher pour le moment
j ai fini par concevoir ma table
et pour cause je suis formatrice de meubles en carton
Promis une photo viendra quand j aurais terminé ma déco j ai fini le montage et je fais bien net les différentes pièces avant d encoller mon papier déco
Y a certainement un créneau commercial à prendre pour la réalisation de ces tables onglerie mais ça reste tellement long à réaliser que meme si le carton revient moins cher que le bois il est bien difficile d établir un prix pour ne pas être trop perdante au taux horaire c est le pb de l artistique
tout le monde n est pas prêt à mettre un certain prix pour du carton
donc à bientot pour la petite photo
bises
vive le carton
anna

effectivement... vu le temps de réalisation... il serait dur d'y imposer un prix... meme si je sais que certaines filles en vendent (j ai vu ça dans une emission télé)
j attends ta photo avec impatiente !!!!

bisous et oui... vive le cartonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!

super
moi aussi je suis adepte au meuble en carton et je réfléchi pour faire une table de manucure en carton mais pliante étant donné que je pratique à domicile

Retour