Ma table pliante et mon trolley (Ile de la Réunion)

Felivenn

Chevronnée
Alors voilà, j'ai tellement galéré avant de tout avoir que je met une petite photo de mes trouvailles (avec les prix!!! Et oui à la Réunion c'est trés cher!!!)

1ère photo: Ma table manucure pliante = 172€ environ en enlevant les virgules...
2ème photo: Mon trolley acheté à Leroy Merlin à 63,50€
3ème photo: Une autre vue du trolley

Alors désolé pour la mauvaise qualité des photos car il faisait déjà nuit quand je les ai prises!
Ca m'ai revenu un peu cher, et bon...même si mon trolley n'ai pas trés joli, je compte le customiser un peu demain ou dans les jours qui arrive et je vous mettrais quelques photos!

Pièces jointes

• Table vue1.jpg
    Table vue1.jpg
    47.1 KB · Affichages: 200
  • Trolley vue3.jpg
    Trolley vue3.jpg
    54.6 KB · Affichages: 264
  • Trolley vue4.jpg
    Trolley vue4.jpg
    48.2 KB · Affichages: 292
Re : Ma table pliante et mon trolley (Ile de la Réunion)

Oui!!! Si j'y arrive pas il y a Aude qui m'a proposé son aide! Mais bon je vais essayer...j'espére que ce ne sera pas trop dur! Je posterais des photos aprés!

félicitation! ma choupette!:littlegirl:
c'est un bon début, moi aussi j'ai hâte de voir ton trolley decoré!
et je souhaite beaucoup de clientes:yeah2:

Table très pratique mais un peu chère quand même !
Ce trolley, je connais, j'avais le même mais payé 30€ je crois.
Il est pratique aussi car tu peux stocker un max dedans...
Félicitations!

nikel ma belle ta table (euh c été pas 150e?)
super aussi le trolley par contre a customiser ca va pas être la joie je te le dis tout de suite ... hésite surtout pas si ta besoin d'aide , te voila bien parée je te souhaite plein de clientes fabienneeeeeeeeee

Merci Aude! Ben normalement la table était à 148€ H.T. ...donc T.T.C. 172€...sniff
Ben je vais quand même essayer le décopatch...moi aussi je sens que ça va pas être facile, mais bon j'ai mon temps là donc je vais m'y mettre dans la journée je pense!

rhoo oui c vrai mdr c ttc pas vu moi

oui c claire pour le trolley , je pense que par petits bouts ca devrai bien le faire ma belle

Oui merci...de toutes façon je n'ai pas beaucoup de surface à recouvrir...je vais recouvrir les parties jaunes...
Je vais m'y mettre tout à l'heure hihi...
Je vais essayer de suivre ton conseil et faire par petit morceaux!

je vois qu'on a le même trolley; il est pratique par contre fais gaffe, il ne supporte pas qu'on le fasse rouler trop brutalement! quand je vais chez des clientes et que je le fais rouler sur les trottoirs, y a soit une roue qui bloque, soit les deux qui grincent ( bonjour la discrétion!). Mais côté rangement, rien à redire!

dommage que t'as pas attendu un petit peu avant de l'acheter, depuis avant hier, il est à - 50% chez Leroy Merlin.

Roh...c'est pas vrai??? Si j'avais su j'aurai attendu 2 jours! Ralala je suis dégouté!!!

Peux tu me dire où tu as acheté ta table, je suis à la recherche.

Retour