Ma technique est-elle bonne ?

gaelle67000

Membre récent
J'ai lu tellement de choses, appris à droite à gauche sur ce forum que voila un doute qui me ronge.Sur les personnes à qui je pose les ongles, ils tiennent 2 semaines correctement et après j'ai des problèmes de décollements. Quand je les pose sur moi, c'est pire, mais la c'est parce que je crois que je touche les cuticules car ça tient sur une main mais par sur l'autre.Alors je vous explique ma façon de procéder et dites moi ce qu'il ne va pas SVPJe désinfecte avec une crème anti germesPuis eau émoliente sur les cuticules et je les repoussentCleanerLime puis depoussière au gros pinceau à maquillageSi capsule, je lime légèrement la capsules en V et un peu sur les cotés puis je la dépoussière et je met de la colleJe la colle en pressant dessus et j'enlève ce qui dépasse avec un sopalinTipblender (ongle 24) sur la démarcationPuis je lime en V le plus possible (parfois trop d'ailleur puisque j'ai ma capsule qui se désintègre)DépoussièreDépolissageDépoussièreGel de base Secret One (ongle 24)Catalyse 2 minCleanerDépolissageDépoussièreGel Make up (ongle 24)Catalyse 4 minCleanerDépolissageDépoussièreJe change de sopalin sous la main de la personneJe colle des aide pour la pose de la french à l'airbrushJe pulvérise ma peinture et je fais sécher sous lampe UV comme ça je suis sure que c'est secJ'enlève les aide et je nettoie ce qui à pu couler à l'aide d'un coton tige et de cleanerJe pose une fine couche de gel de construction au pinceau et tout de suite derrière je pose plus épais à l'aide du spot afin de former ce fameu bombé et je ferme l'ongle en passant un peu de gel sur le bord libre et en dessous.Je fais mettre la main de la cliente à l'envers sous la lampe quelques secondes (5-10) puis à l'endroit en appuyant sur le doigt que je viens de faire afin que ça ne dégouline pas partoutJe fais un doigt après l'autre sinon je pense qu'elles sauteraient au plafond puisque le produit bruleCleanerDépolissage ou lime fine car le gel s'égalise tout seul, j'ai pas de soucis de bosse ou autre donc j'affine juste un peu le bord libreDépoussièreDécosGel de finition (ongle 24)Catalyse 4 minCleanerTop coatCrème hydratante sur les mainsEt huile sur les cuticules pour finirALORS ALORS où est le problème ?????Merci d'avance à tout le monde

Re : Ma technique est-elle bonne ?

désolée pour la forme, pourtant j'avais fai des efforts de présentation pour pas que ça soit trop chiant à lire, mais j'ai du faire une erreur

ben je pratique pas le gel mais en lisant le debut je me suis dis que tu borde mal tes ongles , apres attend d autre avis d experte car moi je ne sais pas trop !

as tu essayé en passant un deshydratant sur ton ongle?
pourquoi degrasiise tu apres ton gel de base?

je pense que tu devrai pas dégraissé ton gel entre tes étapes car il s'adhere entre eux
et je suis aussi de l'avis de ninie62138 il faut déshydraté ton ongle c'est trés important

je n'ai jamais trouvé de déshydratant chez ongle 24, avez vous un fournisseur à m'indiquer ?Et pour le cleaner alors je ne dois ajmais dégraisser sauf après le gel de finition ?Je ne comprend pas du coup, car je ne dépolis plus et ne lime plus non plus puisque je croyais qu'on ne pouvais pas le faire sans avoir dégraisser ?

hello tu ne dégraisse pas la base, le gel n'adhère plus après, si on dégraisse il faut dépolir, ce que l'on fait après la construction
donc bade, french, construction, dégraisser, mettre en forme et finition dégraisser

pour un deshydratant , je le prends chez onglerie, ensuite tu mets ta base tu catalyses et ensuite tu pose ton gel de construction tu catalyses puis tu degraisses et tu donnes la forme de ton ongle , cotés cuticules, bombé tu depoussieres bien tes ongles et tu mets de suite ta finition.

je suis de l'avis des filles, ne dégraisse pas après ta base, et pour le déshydratant, une fille du fofo m'avait dit que de l'alcool ou même de l'alcool ménager pouvait faire l'affaire

Retour