Ma tendance Stylet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
j'avais trop envie de tester les stylets, ils sont encore un peu 'Ronds' mais pour une première ça me plait, le limage correct viendra avec l'entraînement!
déco inspiration Féli (pose romantique), c'est doux, j'aime bcp
:heart::heart::heart::heart::heart:
donc sur moi pose complete résine
cover et clear Entity
rose et bleu pailletté NED
brillant Sealer Diamond Rydnail

Pièces jointes

• SL372949.jpg
    SL372949.jpg
    66.4 KB · Affichages: 123
  • SL372951.jpg
    SL372951.jpg
    23.3 KB · Affichages: 125
  • SL372952.jpg
    SL372952.jpg
    35.2 KB · Affichages: 105
  • SL372953.jpg
    SL372953.jpg
    28.9 KB · Affichages: 101
  • SL372954.jpg
    SL372954.jpg
    42.4 KB · Affichages: 146
  • SL372955.jpg
    SL372955.jpg
    79.5 KB · Affichages: 141
Re : Ma tendance Stylet

c'est vrai qu'il sont un peu "ronds" du coup ca fait l'effet un peu "gros", mais pour une premiere c'est super :wub2: Il faut quand meme s'habituer pour ne pas se blesser hihi. En tout cas les couleurs et la déco sont très belles (j'ai de suite pensé à Féli quand je les ai vu ;) ) bisous :28-kiss:

c'est vrai qu'il sont un peu "ronds" du coup ca fait l'effet un peu "gros", mais pour une premiere c'est super :wub2: Il faut quand meme s'habituer pour ne pas se blesser hihi. En tout cas les couleurs et la déco sont très belles (j'ai de suite pensé à Féli quand je les ai vu ;) ) bisous :28-kiss:

merci LK !
je pense que les photos accentuent l'effet 'large', moins flagrant en 'vrai'
tu me diras vendredi :wink2:
(il y a encore la droite à faire, et c'est une autre histoire!:twitcy:)

merci LK !
je pense que les photos accentuent l'effet 'large', moins flagrant en 'vrai'
tu me diras vendredi :wink2:
(il y a encore la droite à faire, et c'est une autre histoire!:twitcy:)

eh oui les photos accentuent tous les "défauts" meme ceux qu'on voit meme pas à l'oeil nu... en vrai ca doit etre super beau, j'ai hate :ange: Hihih bon courage pour la droite :sing:

Moi il faudrait que je refasse les miens (3 semaines ca fait beaucoup...) mais j'ai pas le teeeemps, du coup je pense que je ferai juste la repousse et je changerai de déco, petit raffistolage :22-whistling:

Très belle deco!!! Je trouve très doux.... Et l'effet transparent est magnifique!!! Tu fait comment pour que de soit colore rose et vert( je croi) mais transparent?! J'aime beaucoup!!! + 1

Très belle deco!!! Je trouve très doux.... Et l'effet transparent est magnifique!!! Tu fait comment pour que de soit colore rose et vert( je croi) mais transparent?! J'aime beaucoup!!! + 1

MERIC sARA, en effet j'aime bcp aussi cette transparence
j'ai posé mes deux résines (effet aquarium déjà) sur une fine base de clear, c'est tout !:bic:

merci aussi pour tout vos +1:arwenalia:

Retour