Ma tendance Stylet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : Ma tendance Stylet

c'est joli et doux silou,
ça ressemble plus a de longues amandes qu'a des stillets, lol ;)
et on dirait que ton index est plus fin que les autres sur la photo,
belle tentative, bisous.
 
Re : Ma tendance Stylet

c'est joli et doux silou,
ça ressemble plus a de longues amandes qu'a des stillets, lol ;)
et on dirait que ton index est plus fin que les autres sur la photo,
belle tentative, bisous.

merci bettynails-carine c'est gentil
oui la forme c'est une 'tendance' vers le stillet lol la maitrise des 'flèches' n'est pas encore acquise ni l'envie non plus d'être trop pointues.
le plus fin c'est l'auriculaire
:kiss1:


merci vegasou:fool:

beau travail!!!
merci SorbetCitron:oster:
 
Retour
Haut