Ma tenue D'hier

titlola

Membre Populaire
Hello les Girly's

Voici une photo de ma tenue d'Hierrrr une journée sous le signe du Soleil !!! :51-rainbow:halleluia enfin sortons nos jupes et top's
:sing:
je vous mets des photos

Pièces jointes

• DSCN3139.jpg
    DSCN3139.jpg
    51.9 KB · Affichages: 275
  • DSCN3149.jpg
    DSCN3149.jpg
    54.7 KB · Affichages: 297
  • DSCN3150.jpg
    DSCN3150.jpg
    25.8 KB · Affichages: 295
  • DSCN3155.jpg
    DSCN3155.jpg
    52.9 KB · Affichages: 277
Re : Ma tenue D'hier

tres sexy et bon on voit que tu n'as pas beaucoup de produits de beauté dans ta salle de bain ptdr

sexy tu trouve ? justement j'aime pas ce cote sexy lol je préfère style fraîcheur de Septembre lol
Oui lol moi et les produits de beauté et surtout d entretien !
c une maladie je crois d acheter des produits !!!! j'ai 10x la meme chose mais dans 10 marques differentes ! :-((( hier j'ai acheter 5 x un sent bon pour toilettes ( pas la meme marque ni odeur ) je c pas pk je fais ca !

je vais vous mettre ma tenue d'auj
lol hier je me suis offerte une paire de chaussures trop grande lol
je les voulais absolument j'ai pris 2 pointures au dessus 37 !
pas grave je mettrais une paire de chaussette hahahah

voila une photo de mes chaussures trop grande mdr ! Pouvez vous me dire si vs préférez normal ou replier ? :2-big-smile:
et une photo de ma tenue du jour !!! petite indienne lol :3-blink:

on a pas arreter de me dire tu as un air de Brig Bardottt :2-big-smile: trop contente

Pièces jointes

• DSCN3159.jpg
    DSCN3159.jpg
    45.9 KB · Affichages: 179
  • DSCN3160.jpg
    DSCN3160.jpg
    51.5 KB · Affichages: 186
  • DSCN3172.jpg
    DSCN3172.jpg
    44 KB · Affichages: 198
  • DSCN3164.jpg
    DSCN3164.jpg
    49.8 KB · Affichages: 198
  • DSCN3168.jpg
    DSCN3168.jpg
    56.6 KB · Affichages: 204
  • DSCN3173.jpg
    DSCN3173.jpg
    32.2 KB · Affichages: 215
Ohhhh c'est trop joli cette coupe. J'adore la dernière photo. Trop sylééé
Sinon pour les bottes j'aime bien repliées

Sent from my iPhone using Manucure

j'adore ta coiffureeeeeeeeeeee!!! trop belle , tu portes des extensions?
et le bottes moi j'aime mieux relevé. Mais plié ca change de style, c'est cool :D

j'adore tes shoes et plier ou normal j'adore, ta coiffure est tres jolie aussi :)

je vois que toi aussi tu dis "du sent bon " ptdr

Jolie Lola, j'adore ce style... On a pu profiter d'un jour de soleil mais ca n'a malheureusement pas duré :(

Je trouve aussi que tu as des airs à B.B! C'est plutôt flatteur je trouve!

Pour les bottes moi j'adore repliées :-)

Merci les filles j'ai acheter mes bottes trop grande dans un magasins de chaussures en ville !!! c est cool de bosser en centre ville j'ai tt les boutique direct qd je sors du boulot !! hihi
pour les bottes je pense qu 'en ete je vais les lever et en hiver sortir la fourrure merci meaucoup pour vos comm '
ps il est pas interdit de creeer des post sur sa tenue ? si ??? ;-)

Très jolies tes tenues !!! et ta coiffure avec les tresses c'est magnifique tu es vraiment très belle :)
J'adore !

titlola a dit:
Hello les Girly's

Voici une photo de ma tenue d'Hierrrr une journée sous le signe du Soleil !!! :51-rainbow:halleluia enfin sortons nos jupes et top's
je vous mets des photos

J'ai les mêmes motifs dans ma salle de bain mais plus haut. : ). Très jolie la tenue en plus ça te va bien.

titlola a dit:
Hello les Girly's

je vous mets des photos

J'ai les mêmes motifs dans ma salle de bain mais plus haut. : ). Très jolie la tenue en plus ça te va bien.

Merci oui j'aime beaucoup ma coiff a la 6 4 2 !
AUJ JE vous posterais une autre tenue mais je sais pas quoi encore lol

titlola a dit:
Hello les Girly's

je vous mets des photos

Merci isa ca fait plaisir ......

brr j hésite sur ma tenue j'ai une super belle robe manche longue JAUNE que je mélange avec du fuchsia mais j hésite a la mettre

Retour