Ma tete entre vos mains

geoklo

Membre Actif
Coucou les filles alors voila je voulais juste votre avis car je vais bientot allez chez le coiffeur et j'ai plus trop d'idée alors je vous met ma tête et vous en faite ce que vous voulez!!

Merci bisous a toutes

Désole je n'ai pas de photo de face

Pièces jointes

• _IGP1663.jpg
    _IGP1663.jpg
    52.2 KB · Affichages: 198
Re : Ma tete entre vos mains

coucou miss ben pour moi il n'y a rien a faire tu es parfaite comme ça belle couleur belle longueur tu es belle ne change rien enfin c'est mon avis lol si tu as envie de changement je te vois bien avec un beau chatain clair ou moyen ça ferai ressortir tes beaux yeux. au fait c'est quoi ta couleur de la photo j'aime beaucoup merci et pitié ne change rien mdr

oui tu es deja tres jolie ! la longueur et la coupe sont super ! apres si tu veux eclaircir quelques meches blondes peuvent etre sympa ou au contraire des meches chocolat pouront faire ressortir le bleu de tes yeux ... ms sinon tu es deja tres belle . bisous

merci les filles vous êtes trop mignonnes...
Enfaite pour la couleur c'est du blond vénitien avec des mèches blondes claire mais le problème est que je voudrai vraiment éclaircir mais voila je ne sais pas vraiment quel couleur mirai lol....

beh moi je te trouve bien comme ca ,je n'éclaircirai pas au contraire je ferais des meches chocolat pour faire ressortir tes yeux ou je laiserais comme ca.
Mais sinon le mieux c'est d'avoir des conseils de pro !
ps : c'est dingue comme tu me fais penser a une fille que je connais lol
bonne soirée

le problème c'est que mes racines sont de plus en plus voyante et c'est moche lol..
C'est possible qu'on se soit deja croiser vue qu'on habite pas très loin lol!

non tu me fais penser a une fille que je connais qui s'appelle lisa ,c'est ton portrait craché lol. A moins que tu es une grande soeur prénomée lisa ?? lol
prend rendez vous chez le coiffeur tu verras bien se qu'il te conseille!

a non je ne connais pas de lisa et arrete j'ai pas envie d'avoir un sosie lol.
Je vais y aller bientot mais j'avais vue une fille blonde avec des meche foncé et d'autre super claire limite blanc et j'aavis trouvé sa magnifique mais j'arrive pas a trouver des photo pour montrer au coiffeur!!!

si tu as un sosie haha !!

Cherche encore pour les photos tu trouveras bien se qu'il te plai . Et tien nous au courant du résultat apres ;)

sinon tu fais quoi dans la vie?

ba moi je suis animatrice avec les enfants et toi???

Et je suis déçu je croyait être unique mais apparemment je suis en double exemplaires mdrrrr

cc, moi je rajouterai kelke fine mech blond encor mes sinn la coup parfais ne change pas tu as kel tranche d age o centre

coucu miss met une photo de son double si tu en as une.que nous aussi on voit son sosie kiss. on m'a dit que j'ai un sosie en france a agen je savais pas non plus. la fille qui m'a dit ça c'etait sa meilleure amie qui etait réstée en france et elle est venue en belgique elle me dit punaise le meme parfum en plus lolita lempika la meme taille meme cheveux je lui dis euhhhh c'est bon j'ai compris je crois lol

non tu es unique mais disons que tu as des airs de quelqu'un que je connais lol ,disons le comme ca .

Moi je viens de finir mes étude je recherche du trvail voila

bisous

tu as fait des études de quoi?

Moi sa me ferai un peu peur de voir quelqu'un qui me ressemble beaucoup!!!

Moi aussi sa mfrai plaisir, unpeu bizzare mais plaaiz mdr
Alors cette coupe? :)
C'est vrai que tu as des yeux agnifique, sert toi de ta coupe pour les faire ressortir ;)

lol cette coupe elle attend le cheque de fin de mois mdr!!!
mais personne n'as d'idée pour moi ?????

Elle doit attendre avec impatiencee cette coupee Mdrr.
Je sais pas, parseque si tu veux, ton visage il peut aller avec
le blond, la couleur que t'as mantenant, le chatain.. t'as plusieur choix ;)
Moi j'aime bien couleur miel, avec des teintes chocolat pas trop foncé, qui ferait
ressortir tes yeux, mais sa depend de si t'aime hein lol?

moi je voudrai bien etre un beaucoup plus clair mais je ne sais pas quel teinte m'irai bien parceque je suis un peu blanche!!!

Retour