ma tete !!

delphine30

Super experte
bonjour je voulais savoir si j avais progresser a vos yeux !!!

merci de me dire ce que vous penssez de mon maquillage !!!!!!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

merci d avance

Pièces jointes

• DSC01090.jpg
    DSC01090.jpg
    28.5 KB · Affichages: 137
  • DSC01087.jpg
    DSC01087.jpg
    26.1 KB · Affichages: 183
  • DSC01088.jpg
    DSC01088.jpg
    24.8 KB · Affichages: 178
Re : ma tete !!

C est clair qu il y a une progression sur le choix des couleurs, sur la maniere de les poser !

Continue comme ca Delphine !

Bravo en tout cas !

C'es très beau, fallait faire une photo des yeux fermés pour voir... Par contre, tes sourcils me choquent !! Tu les épile trop...

Moi j'aime beaucoup, je trouve que ces couleurs mettent ton visage en valeur. Quant aux sourcils, c'est vrai qu'ils sont un peu trop épilés, mais ça repoussera ! Félicitations miss, tu t'es bien débrouillée ! bisous .... :thumbup:

oui merci beaucoup les filles !!

le soucis c est que j essai de l essai poucé mais des que j ai trop de poil je pete un plomb fau que je cache ma pince a epilé mdr !!!

merci les filles pour vos compliments !!!

ton maquillage est bien, c'est bete que tes yeux ne sont pas fermes!

pour les sourcils, mon estheticienne me dit toujours qu il ne pas faire "la tete" du sourcil, alors que c'est trop tentant, parce que ces poils rebik sans cesse!

Je suis pareille que vous les filles, les poils qui rebiquent ca m enerve alors que ce soit a la tete du sourcil ou ailleurs : J epilllleeee ! Mdr je devrais pas !

Retour