a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 20 Octobre 2011 #1 Kikou,:augie: voici ma dernière pose sur moi! gel Fraulein 38; stickers hologramme(lien) Pièces jointes 3038653327_2_7_sSrvXBNZ.jpg 58.5 KB · Affichages: 182
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Octobre 2011 #2 Re : Ma tite dernière je trouve ta french trop longue sur tes annulaires... sinon c'est joli, bien net ,fin
Re : Ma tite dernière je trouve ta french trop longue sur tes annulaires... sinon c'est joli, bien net ,fin
Vilaine Membre récent 21 Octobre 2011 #3 Je trouve aussi que le 1/3 2/3 n'est pas respecté... Sinon la pose a l'air très propres! Bisous
lauraflo Membre récent ENTREPRISE 21 Octobre 2011 #5 Re : Ma tite dernière Moi j'aime bien...la déco est sympa et soft (comme j'aime !)
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 22 Octobre 2011 #7 Re : Ma tite dernière oui je n'ai pas trop raccourci ma french, merci biz