M MyNails'Art Membre Actif 19 Septembre 2009 #1 Un petit avant après sur ma rongeuse avec rallongement de plaque A vos coms Pièces jointes 56619961julie-avant-640x480-jpg.jpg 36.5 KB · Affichages: 96 32632269julie-apres-640x480-jpg.jpg 34.1 KB · Affichages: 133
B betty59 Guest 19 Septembre 2009 #2 Re : Ma tite rongeuse .... bon tu sais mon avis sur toi lol bravo bien joue super elle est magnifique ta pose
Re : Ma tite rongeuse .... bon tu sais mon avis sur toi lol bravo bien joue super elle est magnifique ta pose
I invités Guest 19 Septembre 2009 #3 Re : Ma tite rongeuse .... beau boulot mylene , elle devait etre ravie, sacré changement , bravo a toi
Re : Ma tite rongeuse .... beau boulot mylene , elle devait etre ravie, sacré changement , bravo a toi
M MyNails'Art Membre Actif 19 Septembre 2009 #4 Re : Ma tite rongeuse .... Merci beaucoup les filles !!! :flower::flower::flower::flower::love1::love1::love1:
Re : Ma tite rongeuse .... Merci beaucoup les filles !!! :flower::flower::flower::flower::love1::love1::love1:
I invités Guest 19 Septembre 2009 #6 Re : Ma tite rongeuse .... hardkor a dit: Merci beaucoup les filles !!! :flower::flower::flower::flower::love1::love1::love1: Cliquez pour agrandir...
Re : Ma tite rongeuse .... hardkor a dit: Merci beaucoup les filles !!! :flower::flower::flower::flower::love1::love1::love1: Cliquez pour agrandir...
Elendra Il est ou le problème ? 19 Septembre 2009 #9 Re : Ma tite rongeuse .... Très beau travail !!!
lolastep59 Membre récent 19 Septembre 2009 #10 Re : Ma tite rongeuse .... Super on voit bien le résultat ca change tout de beaux ongles !
Lolo Donne de ton temps..... 19 Septembre 2009 #11 Re : Ma tite rongeuse .... Tu as bien rattrapé les déguats :+1:
M MyNails'Art Membre Actif 20 Septembre 2009 #13 Re : Ma tite rongeuse .... Un énorme merci à vous les filles cela me fait très plaisir !!!
Mimi 17 Super experte 20 Septembre 2009 #14 Re : Ma tite rongeuse .... du beau travail bravo! +1 miss! *MIMI*
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Septembre 2009 #15 Re : Ma tite rongeuse .... beau changement et la déco très sympa bravo Mylène
fleur2vanille Toute nouvelle 27 Septembre 2009 #16 Re : Ma tite rongeuse .... c joli bravo le rouge de la french c de chez qui?