ma tout premiere resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
coucou les filles ,

apres avoir regarder les pas à pas resine , les conseils donnés etc.... je me suis lancée...

le resultat pas tip top mais c'est vrai que ya rien à voir par rapport au gel !!

j ai rencontrer pas mal de soucis , notament pour faire de belles petites boules d'où le faite que ca m'a fais un gros pâté près des cuticules et dont je suis trop trop près voir limite dessus :10-sad:

pour la surface , on voit trop les imperfections de la poudre cover et etant donné que ma lampe a des neons en moins , moins sealer a mal catalyser....

le sourir n est pas bien net non plus , et je m apercois sur les photos qu au bout de la french il manque un peu de clear....

j ai ajouter un stickers pour cacher la misère :20-sarcastic:....

sinon pose trop epaisse ....

au final je suis malgres tout contente de moi pour une premiere en sachant mes defauts cela me permet de les corriger :wavetowel2:

a voc claviers les filles !!!!

Pièces jointes

• IMG_7208.JPG
    IMG_7208.JPG
    64 KB · Affichages: 99
  • IMG_7213.JPG
    IMG_7213.JPG
    59.2 KB · Affichages: 104
  • IMG_7224.JPG
    IMG_7224.JPG
    59.7 KB · Affichages: 91
  • IMG_7216.JPG
    IMG_7216.JPG
    66.6 KB · Affichages: 97
  • IMG_7212.JPG
    IMG_7212.JPG
    61.3 KB · Affichages: 93
Re : ma tout premiere resine

ah ben merci , je m'y attendais pas à celle là ! mdr

relimeer a quel niveau ? merci ! il faut que j avance ! :)

sur la 1EREau niveau du bord libre jai l'impression que la forme est pas egale c pas evident a expliquer etmoi je sui debutante et jamai travailler en resine et g des gro probleme de limage donc je me permettrait pas de faire des remarke kan on voit les cata ke je faije honnettement c propre faut voir ce ke von dire les pro

kikou, alors oui faut limer a plusieur endroits, les cotés bordant le lit de l ongle cela fait escalierrs par endroits, on le voit tres bien sur la troisieme ,et on y vois aussi un manque de matiere suremnt du au limage ....ensuite c sur les french sont pas nettes,et c vrai un peu epais en partant des cuticules etale plus au cuticule aprrs ls formes on ne pas dire tu aurais du mettre une main entiere..... sinon c propre y a du bon potentiel!

coucou les filles ,

apres avoir regarder les pas a pas resine , les conseils donnés etc.... je me suis lancée...

le resultat pas tip top mais c'est vrai que ya rien à voir par rapport au gel !!

j ai rencontrer pas mal de soucis , notament pour faire de belles petites boules d'où le faite que ca m'a fais un gros pâté près des cuticules et dont je suis trop trop près voir limite dessus :10-sad:

pour la surface , on voit trop les imperfections de la poudre cover et etant donné que ma lampe a des neons en moins,la resine ne se catalyse pas! , moins sealer a mal catalyser....

le sourir n est pas bien net non plus , et je m apercois sur les photos qu au bout de la french il manque un peu de clear....

j ai ajouter un stickers pour cacher la misère :20-sarcastic:....

sinon pose trop epaisse ....

au final je suis malgres tout contente de moi pour une premiere en sachant mes defauts cela me permet de les corriger :wavetowel2:

a voc claviers les filles !!!!

voir en rouge!

meci de vos conseils

pour la forme a vri dire je ne sais pas rop comment j ai limer mais c loin d etre carré ....??? je sais meme pas si cette ome porte un nom lol !

merci encore

euh je viens de relire !!!!la resine cla nese catalyse pas !!!sauf ls derniere mais bon!!!!

je viens de relire aussi , je e suis mal exprimée...autan pour moi !

je voulais dire que sur la plaque , on voit les imperfections dut au mauvais positionnement de ma resine car j ai fais de trop grosse boule et j ai voulu rattraper et aussi que mon sealer au dessus , enfin le gel de finition que j ai mis a mal catalyser du faite que mes neons ne fonctionnent pas bien .....

dzns ton post tu dis on voit trop les imperfcyion acause du manque de non et ke du coup la resine n catalyse pas!!!mais la resine ne s catalyse pas!!!!!!sa sch a lair libre la polymrisation se fait a lair libre avec la resine t grace au uv avc legel

dzns ton post tu dis on voit trop les imperfcyion acause du manque de non et ke du coup la resine n catalyse pas!!!mais la resine ne s catalyse pas!!!!!!sa sch a lair libre la polymrisation se fait a lair libre avec la resine t grace au uv avc legel

oui oui ! reponse au dessus ;)

oui jai vu !mdrrr si tu n espas ncore a l aise avec la boulede rsine et fait en deux peetite boule je faisais ca au debut et apres a forc tu prends le coup et tu vois au fur et a mesure les bonnes kantite ce qui t entrainera aussi dans un deuxieme temps a gerer ton bombé a condition de construire la french avant

2 choses qui me gene:

¤ il faut que tu limes les bosses surtout au niveau de ta french
¤ il faut vraiment que tu affines au niveau des cuticules

Mise a part ca ca me va pour une premiere.

Bisous ma belle

Retour