Ma toute 1ère pose au gel

Re : Ma toute 1ère pose au gel

Ah ok merci du renseignement.
Jsuis comme toi impatiente mais je trouve qu'il y a de moins en moins de conseil entre filles

bah tu sais on ne me vois plus sur le forum ...
avant je postais pas mal,j'aimais bie nrenseigner les filles dans tout les domaines du moment que je pouvais mais j'ai arrêtée,j'suis plus venu pdt des mois, le domaine des extensions qui est le mien j'y poste même plus car bcp déçu..
du coup on postant ici pr la première fois je me suis dis que j'aurais pas de réponse, mais sa fait trés plaisir d'en avoir :)
moins en moins d'aide malheureusement c'est clair

Je trouve que c'est très joli. :-) J'espère que j'arriverai à faire de jolies poses comme ça !

Pour les aspects techniques je laisse faire les expertes !

Merci bcp :):)
j'ai un peu eu du mal avec le tampon au début, sa séché trop vite lol,mais c'est bon j'y arrive j'suis contente lol :)

super jolie je suis pas aussi bonne que toi ma première pose n'est pas a ton niveau

oui je suis tes posts et je vois aussi que y'a de plus en plus d'embrouilles et moins d'aides

Euh merci :) je suis sur que tu as de trés bons résultat,on est jamais positive quand on parle de notre boulot.surtout au début
avant je me faisais faire mes french en institut, j'ai bcp regardé les filles,leurs techniques etcc même si elles m'ont saccagée les doigts à plusieurs reprise grr..
j'ai toujours suivis ce domaine en plus des extensions et de la coiffure, je suis autodidacte dans tout ce que je fais depuis gosse, j'en suis d'ailleurs contente,je suis quelqu'un de trés passionnée dans tout ce que je fais, mais j'ai réussi à pas faire un truc trop moche parce que je suis bcp les vidéo des filles d'ici qui sont de trés bons conseils,grâce à elles,j'y arrive de mieux en mieux :)
j'apprend assez vite, surtout avec de l'aide :) sa fait avancer^^

oui je suis tes posts et je vois aussi que y'a de plus en plus d'embrouilles et moins d'aides

bah mes post ce font limité maintenant, déjà que je postais peu,j'étais surtout là pour aider, j'ai une boutique certe mais je suis carrement pas ici pour ça..j'ai bcp suivis les post des autres, et j'tombais de plus en plus sur des rentre dedans, c'est lourd, alors j'préfère même plus lire, j'trouve ça dommage.

ouais moi c'est pareil je viens plus trop souvent, ouais jai vu pour ta boutique
bah je l'ai depuis lgt,sa fait des années que je suis ds les extensions, j'ai ma boutique depuis plus d'un an mais je travaillais dedans déjà bien avant, donc bon quand je suis venu y'a un an ici j'suis venu pour apporter de l'aide et pis suivre les posts qui m'interesse:); mais là à part du bizness, des aides qui sont pas tjrs sans arrière pensées, des rentre dedans inutile en public etcc sa pourri un peu le fofo ..bcp même et sa donne plus trop envie de venir -_-, enfin bref, c'est de pire en pire, sa changera pt'être un jour mais je suis septique.parce que les ambrouilles y'en a de plus en plus et c'est chiant, j'sais pas y'a les mp quoi ^^
enfin bref....
:)

Faut dire que les filles prennent de moins en moins bien les remarques, qui ne sont pourtant pas des critiques...

Beaucoup demande de l'aide, et quand tu donnes ton opinion : On te craches dessus ... désolée, mais j'ai vu beaucoup d'embrouilles partir comme ça.

Je trouve ça dommage : On est toute là pour apprendre, recupérer des conseils, avancer, progresser ...

C'est le froid qui arrive : ça chamboulle les esprits :) ça ira mieux ! :)

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, moi je suis inscrite depuis avril et je trouve que l'ambiance est un peu partie et il y a beaucup de personnes qui s'ent vont

Faut dire que les filles prennent de moins en moins bien les remarques, qui ne sont pourtant pas des critiques...

Beaucoup demande de l'aide, et quand tu donnes ton opinion : On te craches dessus ... désolée, mais j'ai vu beaucoup d'embrouilles partir comme ça.

Je trouve ça dommage : On est toute là pour apprendre, recupérer des conseils, avancer, progresser ...

C'est le froid qui arrive : ça chamboulle les esprits :) ça ira mieux ! :)

Oui c'est ça le pire,celles qui demandent de l'aide prennent mal les choses "négatives" ou alors se sentent agressée, et y'en a qui au lieu d'aider agresse ou rabaisse...c'est un peu de la folie.
Tout est mal pris dans les deux sens :happydance:
oui le froid, et l'été c'est la chaleur lol
en tout cas,pour progresser, y'a que les avis de pros qui aide, j'aime bcp aider dans mon domaine, mais j'aime aussi avoir les avis de pros dans un autre domaine j'en donne comme j'aime en recevoir, c'est un peu ça le but d'un forum à la base :):) On a chacune notre domaine,et c'est en s'aidant que tout va bien.

les remarques sont constructives pourtant

Lorsqu'une remarque est faite gentillement pour aider, faire avance donc constructive c'est clair qu'elles sont les bien venu, quand on débute dans quoi que ce soit on peux pas s'attendre qu'à des "c'est bien" sinon faut pas demander c'est sur

c'est cela le principe aider dans les deux sens et cela marche aussi dans la vrai vie

salut miss!
contente de te voir!
très propres tes poses!
lime un peu plus tes //!
+1 pour ton boulot!

bizouille louloute!!
*MIMI*

c'est cela le principe aider dans les deux sens et cela marche aussi dans la vrai vie

Oui c'est clair, pis bon c'est un forum,c'est un peu virtuel donc c'est un peu con de s'embrouiller sur un ordi,la vie est déjà pas facile tout les jours donc si en plus une fois sur internet c'est pareil ,y'a de quoi déprimer lol

oui je suis d'accord avec vous

pour ma pose en faite je me débrouille mais sur les autre sur moi c'est .....
j'ai fait ma première pose hier soir c'est pas top mais c'est mieux que celle qui me faisait les ongle avant lol
mon soucis c'est avec le gel de finition j'ai du mal avec lui:40-bored:

Lorsqu'une remarque est faite gentillement pour aider, faire avance donc constructive c'est clair qu'elles sont les bien venu, quand on débute dans quoi que ce soit on peux pas s'attendre qu'à des "c'est bien" sinon faut pas demander c'est sur

Tout à fait d'accord :)

salut miss!
contente de te voir!
très propres tes poses!
lime un peu plus tes //!
+1 pour ton boulot!

bizouille louloute!!
*MIMI*

Rohhh coucou !!!!
merci de répondre sa fait super plaisir !!
D'accord j'y manquerais pas :)
le limage j'ai encore un peu de mal parfois, avant j'me couper tjrs la peau comme une guiche mdrr -_- mais je vais y travailler !!! :):)
merciii ma belle !!!
bisous bisous

oui je suis d'accord avec vous

pour ma pose en faite je me débrouille mais sur les autre sur moi c'est .....
j'ai fait ma première pose hier soir c'est pas top mais c'est mieux que celle qui me faisait les ongle avant lol
mon soucis c'est avec le gel de finition j'ai du mal avec lui:40-bored:

moi j'ai du mal à faire ma main droite car je suis droitière et me servir de ma main gauche c'est la cata lol
Pis bon souvent on se sent nul parce que l'on ce compare avec des pros et non avec des débutantes :)

Retour