ma toute 1ère pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
Bonsoir, j'ai enfin reçu mon kit ce soir et j'ai donc essayé de faire une 1ère pose gel uv sur tips avant de le faire sur mes propres doigts ce vendredi. J'ai fait une french + une déco mais elle a un peu foirée la déco. J'ai essayé de faire un bombé mais pas top non plus.
J'espère que les photos ne sont pas trop floues ; alors à vos coms les filles !!!:youpi:

Re : ma toute 1ère pose !

je crois que c'est la photo mais j'ai l'impression qu'il y a un creux entre ta french et ton debut de bombé sur la 2eme photo!

Bonsoir, j'ai enfin reçu mon kit ce soir et j'ai donc essayé de faire une 1ère pose gel uv sur tips avant de le faire sur mes propres doigts ce vendredi. J'ai fait une french + une déco mais elle a un peu foirée la déco. J'ai essayé de faire un bombé mais pas top non plus.
J'espère que les photos ne sont pas trop floues ; alors à vos coms les filles !!!:youpi:
montre nous quand tu le feras sur tes mains
courage!!! c'est déjà un bon début

je crois que c'est la photo mais j'ai l'impression qu'il y a un creux entre ta french et ton debut de bombé sur la 2eme photo!

ninie a raison il ya comme un creux!!!
ceci dit je trouve que tu as bien fait ta french pour une premiere fois et en plus sans formation c'est déjà très bien...
comme les filles disent souvent sur le fofo c'est en forgeant que l'ont devient forgeront:yeah::yeah:

Normal que tu ne métrises pas encore le gel, mais pour une première c'est pas trop mal, la french est belle.

Faut t'y mettre sur des ongles maintenant :wink2:

oui effectivement je vais m'entrainer sur mes propres ongles demain ! hier c'était juste pour essayer les gels tout de suite. ce soir je vais tout poncer car j'ai une pose d'une autre fille sur les ongles et demain je m'y attaque! Sans me lancer de fleurs, je trouve que j'ai réussi la french avec le sourire et je suis super contente, et j'ai trouvé cela facile. mais bon c'était pas mon vrai ongle donc ca doit être plus facile peut être et puis je n'ai pas essayé de la main gauche. Etant un peu ambidextre, avec un petit peu d'entrainement, je devrais y arriver aussi de la main gauche; en tout cas merci de vos réponses et à la prochaine VRAIE pose !

Retour