Ma toute 1ére pose,essai chablon et déco 3D

Tishina

Éprouvée
Bonjour et Bonne année a toutes et a tous,
Alors voilà je me suis lancée ça y est j'ai fait une pose,sur être humain :sar:lool Bein oui aprés avoir longtemps hésité je l'ai faite, cobay:ma belle soeur.lol
Pour les motifs c'est ainsi qu'elle les a voulu donc j'ai exécuté,elle n'aime pas les couleurs donc j'ai fait avec ses choix,donc pas la peine de me dire que j'aurai du faire tel ou tel couleur...J'ai essayé de m'appliquer au mieu en ce qui concerne les bombé et pattes de canard.Et voili Voilou
Laissez vos impressions,vos conseils,vos revendications et autres lolmdr

Pièces jointes

• IMG_1675.JPG
    IMG_1675.JPG
    49.3 KB · Affichages: 60
  • IMG_1678.JPG
    IMG_1678.JPG
    54 KB · Affichages: 114
  • IMG_1676.JPG
    IMG_1676.JPG
    45.8 KB · Affichages: 140
  • IMG_1703.JPG
    IMG_1703.JPG
    47.9 KB · Affichages: 119
  • IMG_1701.JPG
    IMG_1701.JPG
    38.2 KB · Affichages: 101
Re : Ma toute 1ére pose,essai chablon et déco 3D

pas fan de la deco que je trouve chargée (pis, c'est pas mon style) mais je dis chapeau pour une premiere sur modele!!
bravo!!!

Re : Ma toute 1ére pose,essai chablon et déco 3D

pas fan de la deco que je trouve chargée (pis, c'est pas mon style) mais je dis chapeau pour une premiere sur modele!!
bravo!!!

Oui pour la déco en effet,je la trouve moi même charG,mais j'ai fait comme le voulait ma belle soeur et on c rendu compte que c'était trop qu'a la fin de la 1ére main, donc trop tard.Il a donc fallu en faire de même pour la 2éme pour éviter que ce soit déséquilibré donc encore plus moche.Voilà
Je m'améliorerai au 2éme essai avec tout les conseils constructifs des pros:showoff:

Retour