Ma toute 1 ère pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aure06
  • Date de début Date de début

Aure06

Nouveau Membre
Coucou!!! J' i tenté ma 1 ère pose aujourd'hui sur mon index, avant de continuer , je voudrais vos avis. Mes autres ongles ont été fait en institut il y a 4 semaines, j' ai pas tout enlevé car je devais sortir !!!
J' aurais eu l' air maline avec seulement l' index de fait !!!! :wavecry:

Merciiiiiiii

Re : Ma toute 1 ère pose

Pas mal du tout pour ta première pose.....:clap::clap::clap:

:hmmm:Difficile de bien voir sur la photo, mais je limerai un peu plus les parrallèles.

Joli la déco..:wink2:

Bonne continuation.:flowers:

Lime encore les // et il y a un décollement sur un des doigts donc tu as été trop près des cuticules~
C'est pas pas mal pour un début!

merci!! Il me semblait bien que c' était limite pour les // Je l' ai vu après, sur le coup, j' ai pas osé trop limer.

~ Pinko ~ j' ai seulement fait l' index... Les autres doigts ont été fait en institut il y a 4 semaine. mais c' est souvent que mes ongles se décollaient par les cotés.

En tout cas merci pour vos encouragements, ça fait plaisir. :smile:

Voilà, j' ai enfin finit mes 2 mains, je sais que c' est très loin d' être parfait, mais pour une première fois.... j' ai fais au mieux, j' ai pris conscience de certaine de mes erreurs en les faisant. Je me suis bien entendu confrontée à la difficulté du fameux bombé, j' ai un sérieux soucis de limage, je trouve que ce n' est pas régulier, et j' ai du mal avec les //. Il y a aussi un ou deux endroit ou le gel c' est dangereusement approché des cuticules.
Maintenant que je me suis "auto critiquée", j' aimerais savoir ce que vous en pensez!

Main droite

Main Gauche

:Dancing_wub: Merciiiiiii. :Dancing_wub:

coucou

je ne suis pas une pro alors moi je trouve que pour une premiere c est tres propre les defaut minimes se corrigeront avec l entrainement

felicitation!

Retour