ma toute 1er pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibou05
  • Date de début Date de début

bibou05

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Voilà ma toute 1er pose de gel sur les ongles de belle-maman.

J'avais un gel de construction pas trés épais mais qui se lissait tout seul, c'est pour ça que sa ne parait pas trés épais même avec 2 couches.
C'est d'ailleurs en voyant en gros que je m'aperçoit que la french est un peu de travers.

J'attends votre avis et vos critique

Merci

Afficher la pièce jointe 494060

P1040147.JPG
P1040148.JPG

Encore un peu de mal avec mon appareil photo.

Et bien pour une toute premiere pose je trouve que c'est un super bon travail ! bonne continuation pour tes prochaine poses !!!

la largeur de ta french n'est pas régulière et parfois meme trop étroite, de plus french veut dire "sourrir" et là on ne voit pas trop quel genre tu as adopter.BIZZ

pour une première c'est bien les proportions sont pas trop mal respecté !!! bon entrainement :)

Merci beaucoup, j'ai regarder beaucoup de vos pas à pas avant de me lancer et en plus je suis allait me faire manucuré mes ongles 2 fois chez une prothésiste pour bien voir en vrai.

Je vais reregarder les photos de vos french et bien revoir la forme pour ne pas me tromper la prochaine fois.

je vous renvois un message dans 3 ou 4 jours pour vous dire si ça tiens encore d'ici là.
Et d'autres photos de mes futures créations, là j'ai fait simple mais il y aura un peu de création prochainement.

Merci pour vos avis, ils vont me servir.

Retour