nina2a Confirmée 2 Decembre 2009 #1 alor voila c'est ma toute 1er pause en gel uv rose (marque fing'rs) je prend tout les conseils a vos avis on ou mauvais je prend Pièces jointes mes ongles1.gif 41 KB · Affichages: 63 mes ongles 2.gif 40 KB · Affichages: 97 mes ongles 3.gif 26.4 KB · Affichages: 94
alor voila c'est ma toute 1er pause en gel uv rose (marque fing'rs) je prend tout les conseils a vos avis on ou mauvais je prend
mailie Modératrice Membre du personnel 2 Decembre 2009 #2 Re : ma toute 1er pose Coucou!! Tu l'as acheté où ton kit? bise
Silou Membre Populaire 2 Decembre 2009 #3 Re : ma toute 1er pose dommage on ne voit pas trop ça m'a l'air pas mal tout ça..
nina2a Confirmée 2 Decembre 2009 #4 Re : ma toute 1er pose a leclerc maintenant les grandes surface le font et c pa cher pour un debut je me ss di ke sa allé sufir lol merci pour vos reponse bisous
Re : ma toute 1er pose a leclerc maintenant les grandes surface le font et c pa cher pour un debut je me ss di ke sa allé sufir lol merci pour vos reponse bisous
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 2 Decembre 2009 #6 Re : ma toute 1er pose on vois rien dommage mais sa a l'air pas mal pr une premiere
nina2a Confirmée 2 Decembre 2009 #8 Re : ma toute 1er pose merci c gentil desolé pour la calité des photos bisous