ma toute 1ere pose resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour,

Alors voila j'ai fait le test pour la 1ere fois pose intégrale en resine ( un mini kit ezflow que j'avais eu en KDO...) donc voila le resultat...
c'est plein de defaut mais pour une premiere je suis contente de moi....surtout que ce sont mes mimines....
il n'y a pas de rallongement de plaque (on va dire que j'ai fait avec les moyens du bord en attendant ma commande...)
allez les filles lachez vous toutes critiques est bonne à prendre (bonne ou mauvaise bien sur!!) ;o))

Pièces jointes

• janvier 2009 1e pose resine.jpg
    janvier 2009 1e pose resine.jpg
    20.5 KB · Affichages: 212
  • 1e pose resine janv09.jpg
    1e pose resine janv09.jpg
    36.3 KB · Affichages: 283
Re : ma toute 1ere pose resine

c'est pas mal, en plus ca à l'air fin...bravo

merci les filles ca me fait plaisir:2-big-smile:

Je les trouve très beau. Bravo!!!
Petite question : Est que la pose de résine est plus simple que la pose de gel ????
Merci de me répondre
Bisous:54-flower:

super je suis tres impressionner pour une premier
ma premier n est pas aussi jolie
bravo!!

Je les trouve très beau. Bravo!!!
Petite question : Est que la pose de résine est plus simple que la pose de gel ????
Merci de me répondre
Bisous:54-flower:

merci!!
dire que c'est plus simple...non c'est différent, mais je me suis plus eclatée à faire cette pose resine que mes poses en gel (et j'ai l'impression qu'on a plus de possibilité niveau deco , dégradé ect...) meme si l'odeur du monomer est pas tip top!!!

merci les filles ca me fait extremement plaisir!! j'ai hate de recevoir ma commande pour pouvoir faire plus long (rallongement de plaque ect....) parce qu'ils sont courts et j'ai pas l'habitude;o))

moi j'utilise le monomer odorless de onglerie et il ne sent rien de rien !!!!je le conseil

merci!!
dire que c'est plus simple...non c'est différent, mais je me suis plus eclatée à faire cette pose resine que mes poses en gel (et j'ai l'impression qu'on a plus de possibilité niveau deco , dégradé ect...) meme si l'odeur du monomer est pas tip top!!!

Merci pour ta réponse Ticha ;
J'hésite toujours résine ou gel je ne sait pas encore dans quoi me lancer.:headbonk:
Je vais regarder d'autres pas à pas et peu etre que j'aurais un coup de coeur pour l'un des deux !!!!:smile:

Merci pour ta réponse Ticha ;
J'hésite toujours résine ou gel je ne sait pas encore dans quoi me lancer.:headbonk:
Je vais regarder d'autres pas à pas et peu etre que j'aurais un coup de coeur pour l'un des deux !!!!:smile:

Salut,
Perso, j'ai essayé les 2; le gel est bcp plus facile a mon gout.... pas de problemes de dosage de poudre et de monomer, le gel se lisse seul sous la lampe..... Ma pose d'acrylique est laborieuse et loin d'etre nickelle !!!! Effet "sable" peut etre du a une mauvaise dissolution de la poudre, et le blanc de la french qui a seché 3 fois sous la lampe "bave" sur le clair au sechage....
Mais il parait que L'acrylique serait + solide que le gel ....
Mais ce n'est que mon avis......
Bizz

merci les filles!!
j'en retente une demain sur mes p'tites mimines maintenant que j'ai recu ma couvrante j'vais pouvoir faire du long!!

Retour