ma toute 1ere pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mag32
  • Date de début Date de début

mag32

Chevronnée
alors voilà ma toute première pose sur moi pas évident ;) j'attends vos conseils pour m'améliorer dite moi tout ce qui va et ce qui va pas

j'ai oubliée les photos

Pièces jointes

• Photo 022.jpg
    Photo 022.jpg
    25.7 KB · Affichages: 94
  • Photo 023.jpg
    Photo 023.jpg
    24.3 KB · Affichages: 156
Re : ma toute 1ere pose sur moi

ton dessin sur l'ongle complet est très réussi j'aimme beaucoup , pour le reste j'ai l'impression que ton petit doigt est beaucoup plus court que les autres et ta french manque de sourir a mon gout au sinon ca va pour une prem_ère c'est vraiment pas mal du tout

pour une premiere je te tire mon chapeau lol surtout pour ta deco
bizzz

ton dessin sur l'ongle complet est très réussi j'aimme beaucoup , pour le reste j'ai l'impression que ton petit doigt est beaucoup plus court que les autres et ta french manque de sourir a mon gout au sinon ca va pour une prem_ère c'est vraiment pas mal du tout

merci c'est vrai que mon p'tit doigt est un peu plus court
et les photos ne rendent pas bien je trouve on a l'impression que le majeur est tout tordu

alors tres jolie deco pour la pose ta french est trop grande par rapport a la plaque et ca manque de matiere il n'y a pas de bombé or il y a quand même de la longueur *

c'est tout de même un tres bon debut ;)

alors tres jolie deco pour la pose ta french est trop grande par rapport a la plaque et ca manque de matiere il n'y a pas de bombé or il y a quand même de la longueur *

:wink:Comme Fara et un grand bravo pour la déco , elle est superbe.
Bonne continuation.

c'est vrai qu'il n' y a pas de bombé j'y arrive pas pour l'instant donc si je comprend bien si il y a pas de bombé sa risque de pas tenir

Disons que le bombé sert a consolider l'ongle en cas de choc il risque de se retourner et de casse au milieu de la plaque ce qui est tres douloureux. il n'est pas necessaire d'en faire un gros apres c'est une question d'esthetisme

coucou mag tres joli deco oui c ta main droite en plus :thumbup:(si tu es droitiere)bravo moi pas encore eu le courage de me lancer sur moi....:infosactualite:mais bientot bisous poulett

je trouve la french un peu trop large mais c'est une question de gout, sinon pour une premiere c'est vraiment trés bien:clap:
bisous

coucou mag tres joli deco oui c ta main droite en plus :thumbup:(si tu es droitiere)bravo moi pas encore eu le courage de me lancer sur moi....:infosactualite:mais bientot bisous poulett

je l'avoue je n'osais pas mettre la photo je me sentait nulle vis à vis des belles poses du fofo

merci pour vos encouragements

Retour