Ma toute 1ere pose !

biibiisha

Expérimentée
Voila je vient de recevoir mon kit de chez ongles 24 et je me suis empréssé de l'utiliser sur moi.:w00t1:

Je precise que je n'ai jamais fait de formation et que j'ai apris en regardant une fois des élèves se servir de moi comme modele pour leur formation et aussi de quelques astuces trouver sur le forum comme pour le sourir, les parallèles et le fameux bombé :13-evil: !!!

Alors dites moi se que vous penser et n'hésiter pas j'accepte toutes les critiques car elle me permetrons d'avancer :42-baby:

Bisouxx

Pièces jointes

• DSCI0358.JPG
    DSCI0358.JPG
    84.5 KB · Affichages: 89
Re : Ma toute 1ere pose !

Voila a plat, désoler c'est un peut flou mais j'ai pas put fair mieu :(

Pièces jointes

• DSCI0381.JPG
    DSCI0381.JPG
    53.5 KB · Affichages: 57

très bien pour une première mais rajoute plus de matière au niveau de la zone de stress.
ensuite attention à la french pour qu'elle soit de taille égale partout :)
voila miss

très bien pour une première mais rajoute plus de matière au niveau de la zone de stress.
voila miss

Pour la matiere j'ai ésayer sur ma soeur d'en metre un peut plus mais sa a fait plein de bulle ! Comment fair pour qu'il ni en ai pas ?

S'il y a des bulles c'est que tu as trop touillé dans le gel ... Mais ça aussi ça viendra : au début on ne fait pas attention mais il ne faut pas mélanger ton gel !
De même, quand tu auras plus d'expérience et si ça te plait toujours je te conseille d'investir dans un gel couvrant (car on voit ton ongle au travers) : il y en a un chez ongle 24 mais je ne sais plus son nom !
Voilà sinon continue pour une toute première c'est réussi !

Merci les filles c'est super gentil ! :)

Mais pour les bulles justement dans la fiche explicative de ongles 24 il disent qu'il faux mélanger les gels pour pas que certain composant restent au fond du pot mais comme j'avais vus des post sur les bulles qui disait de ne pas mélanger les gel je ne l'ai pas fait ...

voila miss
je pense comme ptite lilou , pas mal pour une première sans formation

idem que p'tite Lilou, mais c'est très bien pour une 1ère, bravo !

Pas mal pour une première, bravo !!!

je dirai que ça manque de matière sur le dessus, pas forcément de bombé et que ta french est petite sur certains doigts. Sinon pour ta 1ere, je dis ..... bravo!!

Retour