Ma Toute 1ere Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saby07
  • Date de début Date de début
Re : Ma Toute 1ere Pose

Alors là je compatis... ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et j'ai eu envie de les étrangler et de ne plus jamais leur faire les ongles... :headbonk:comme si elles ne pouvaient pas attendre 2 jours pour une réparation...:gni:

Le pire... j'avais fait une super pose avec des décos et tout et tout... la fille s'est cassé un ongle un peu méchamment... genre sur la plaque... ben elle a tout coupé... c'était même pas 1 semaine après que je lui ai fait...

les boules grave :sad2:

et voilà c'est le 2ème qu'elle à retiré et je pense qu'elle ne va pas tarder à en faire un 3ème!!!!!
mais bon c'est de ma faute vu que le gel ce décolle un peut elle le fini!!!
je pense que j'ai du toucher les cuticules!
j'espere faire mieux la prochaine fois!!!

ben oui elle va abîmer la plaque si elle force pour les décoller :(
et après ça va lui faire mal...

bonsoir , je voulais vous montrer ma pose de ce soir sur ma cousine ceux sont ses ongles a elle apres deux mois de capsules qui on ete assez dur a retirer , je vous demande juste vos conseils ce qui vas et ce qui ne va pas . je vous remerci d'avance .
SN850205.jpg

moi je trouve que c'est super mais je préfaire laisser les plus expérimentés te répondre car moi je débute
en tout cas j'aimerais arriver à faire la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je trouve que c'est bien :)
On ne voit pas le bombé mais c'est parce que la photo est prise de dessus, sinon au niveau de la forme ça a l'air joli.
Bravo!

Pas mal, pour les conseils je dirais que ça manque d'un petit coup de limage sur les parallèles mais surtout manque de matière, c'est un peu trop plat ^^ Mais c'est quand même super, bonne continuation ^^

Merci les filles , c'est vraiment gentil, pour le bombé ma cousine les voulais comme les sien donc sans vraiment de bombé , ce qui 'marrangeais desole , car j'ai encore du mal avec .
En tout cas merci bcp

Merci , je voudrais juste savoir ce que c'est que le limage des paralleles je pense savoir mais je voudrais juste etre sur , et le manque de matiere je pense que tu parles du manque de gel epaisseur ?
Merci , je debute aussi , et j'aimerais comble mes lacunes .

Retour