Ma toute dernière

Monrevectoi

Confirmée
Youhou les gens :harhar:

Voilà la pose sur ma maman... On a eu un déménagement alors elle a voulu enlever tous ses ongles, du coup on a tout recommencé...

Ne dit-on pas que les clientes les plus exigeantes sont les mamans ??? :new_shocked: Avant elle me disait "non non, arrête de me faire toutes ces décos et de me mettre toutes ces couleurs"... Du coup pour une fois j'ai voulu lui faire plaisir en lui trouvant quelque chose de discret, et Madame (!) me dit "Ah non ! J'ai l'habitude maintenant, ça va me faire bizarre d'avoir l'ongle "nu" !" :hmmm:(Elle a même réclamé les "petits points" :clap:)

Donc au final, ça donne ça :D

Je vous met le avant + mon fidèle montage :whistle:... Encore des défauts :11-crying:

Je suis assez contente de la repousse de son majeur (pour les rares personnes qui avaient suivi un de mes post le concernant :34-yes:)

Tout plein de bisous à tout le monde :wub:

[Résine : Cover de Nfu Oh ; White et Clear de Magnetic
Déco : Gel Ultra White et Black de Magnetic ; Bordeau de Ongle 24 + petits points pébéo noir]

Pièces jointes

• P2250246.jpg
    P2250246.jpg
    45.6 KB · Affichages: 121
  • Maman8.jpg
    Maman8.jpg
    67.8 KB · Affichages: 161
Re : Ma toute dernière

je trouve ca jolie et pour les défauts je laisse les pros donner leur avis.
et maman avait raison les petits poids ca finit la pose !!!

jolie pose, il a morflé son majeur!

Merci miss, oui il a morflé, et encore là il va mieux !! C'était une cata !

Oooh merci Sabine :wub::wub:

J'adore l'effet noir, blanc et rouge comment fais tu ?

Merci :wub: C'est comme l'effet mille-feuille ma belle.. :) Je pense qu'il doit y avoir un pas à pas sur le fofo

Merciiii Mimi !! :wub::wub:

:ayalou::2-big-smile:Et bien voila !! Maman se fait faire des extensions, prend de la déco et faut pas oublier les petit points maintenant :flocool:hihihih:29-sunglasses-tongu félicite la de ma part :3-blink: et son majeur a meilleur allure, tout a bien repoussé.
Bravo ses mains ne resemble plus du tout a ceux d'une rongeuse, belle patience avec un excellent travail qui parle de lui même aujourd'hui :clap::+1::54-flower::kiss1:

très jolie , bravo

Merci Isa:wub:

:ayalou::2-big-smile:Et bien voila !! Maman se fait faire des extensions, prend de la déco et faut pas oublier les petit points maintenant :flocool:hihihih:29-sunglasses-tongu félicite la de ma part :3-blink: et son majeur a meilleur allure, tout a bien repoussé.
Bravo ses mains ne resemble plus du tout a ceux d'une rongeuse, belle patience avec un excellent travail qui parle de lui même aujourd'hui :clap::+1::54-flower::kiss1:

Merciii Ma Nancy :wub::coeur::wub:

joli travail bravo ^^

Merci beaucoup:wub:

jolie j'aime bo coup

Merci c'est très touchant :wub:

Retour