Monrevectoi
Confirmée
Youhou les gens :harhar:
Voilà la pose sur ma maman... On a eu un déménagement alors elle a voulu enlever tous ses ongles, du coup on a tout recommencé...
Ne dit-on pas que les clientes les plus exigeantes sont les mamans ???
Avant elle me disait "non non, arrête de me faire toutes ces décos et de me mettre toutes ces couleurs"... Du coup pour une fois j'ai voulu lui faire plaisir en lui trouvant quelque chose de discret, et Madame (!) me dit "Ah non ! J'ai l'habitude maintenant, ça va me faire bizarre d'avoir l'ongle "nu" !"
(Elle a même réclamé les "petits points"
)
Donc au final, ça donne ça
Je vous met le avant + mon fidèle montage :whistle:... Encore des défauts :11-crying:
Je suis assez contente de la repousse de son majeur (pour les rares personnes qui avaient suivi un de mes post le concernant :34-yes
Tout plein de bisous à tout le monde :wub:
[Résine : Cover de Nfu Oh ; White et Clear de Magnetic
Déco : Gel Ultra White et Black de Magnetic ; Bordeau de Ongle 24 + petits points pébéo noir]
Voilà la pose sur ma maman... On a eu un déménagement alors elle a voulu enlever tous ses ongles, du coup on a tout recommencé...
Ne dit-on pas que les clientes les plus exigeantes sont les mamans ???
Avant elle me disait "non non, arrête de me faire toutes ces décos et de me mettre toutes ces couleurs"... Du coup pour une fois j'ai voulu lui faire plaisir en lui trouvant quelque chose de discret, et Madame (!) me dit "Ah non ! J'ai l'habitude maintenant, ça va me faire bizarre d'avoir l'ongle "nu" !" Donc au final, ça donne ça
Je vous met le avant + mon fidèle montage :whistle:... Encore des défauts :11-crying:
Je suis assez contente de la repousse de son majeur (pour les rares personnes qui avaient suivi un de mes post le concernant :34-yes
Tout plein de bisous à tout le monde :wub:
[Résine : Cover de Nfu Oh ; White et Clear de Magnetic
Déco : Gel Ultra White et Black de Magnetic ; Bordeau de Ongle 24 + petits points pébéo noir]
:2-big-smile:Et bien voila !! Maman se fait faire des extensions, prend de la déco et faut pas oublier les petit points maintenant :flocool:hihihih:
et son majeur a meilleur allure, tout a bien repoussé.