Ma toute derniere création "Blue Innocent"

waaaaaw....

je m'incline devant ton travail... tu nous fais des choses tellement magnifique, merci de partager cela avec nous :D

Bonjour Natalya, je travaille avec les gels professionnails mais leur mask est hors de prix. J'ai été voir sur ton site, mais lequel me conseillerais tu:) ? Car marre des cover qui sont soit trop transparent qu'il faut en mettre des couches pour couvrir, résultat 5 cm d'épaisseur, ou sinon ils sont trop épais et là la démarcation se voit énormément:mad: .

LCD a dit:
Bonjour Natalya, je travaille avec les gels professionnails mais leur mask est hors de prix. J'ai été voir sur ton site, mais lequel me conseillerais tu:) ? Car marre des cover qui sont soit trop transparent qu'il faut en mettre des couches pour couvrir, résultat 5 cm d'épaisseur, ou sinon ils sont trop épais et là la démarcation se voit énormément:mad: .

Le pingirr illusion est topissime !! Il se pose avec un liquid activ et est légèrement pailleté ! Superbe et naturel !!

Après le starlight est aussi bien côté !

Je t'ai envoyé une message privé.. pour connaitre ce que tu recherches comme produits

Retour