Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors... ?comme j'ai mis sur facebook elle est a tomber non de dieu j'adore
mon epoux ma dit ouah punaise elle dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors cherie cherie j'ia dis tu me paye une forma avec natalya? ptdr
Il arrive ce weekend, Le petit Pas à Paswaouh magnifique, un petit pas à pas natalya .....
Aline2611 a dit:La meilleure explication est : "j'en avais le souffle coupé, les mots m'ont manqué" LOL![]()
Il ne faut surtout pas s'incliner mais continuer ta passion..waaaaaw....
je m'incline devant ton travail... tu nous fais des choses tellement magnifique, merci de partager cela avec nous![]()
LCD a dit:Bonjour Natalya, je travaille avec les gels professionnails mais leur mask est hors de prix. J'ai été voir sur ton site, mais lequel me conseillerais tu? Car marre des cover qui sont soit trop transparent qu'il faut en mettre des couches pour couvrir, résultat 5 cm d'épaisseur, ou sinon ils sont trop épais et là la démarcation se voit énormément
.
Je t'ai envoyé une message privé.. pour connaitre ce que tu recherches comme produitsBonjour Natalya, je travaille avec les gels professionnails mais leur mask est hors de prix. J'ai été voir sur ton site, mais lequel me conseillerais tu? Car marre des cover qui sont soit trop transparent qu'il faut en mettre des couches pour couvrir, résultat 5 cm d'épaisseur, ou sinon ils sont trop épais et là la démarcation se voit énormément
.