ma toute derniere deco

looloo1706

Membre récent
:fool:pose gel uv avec deco tampon konad avec quelques pailletes:fool:

Pièces jointes

• IMG_3532.jpg
    IMG_3532.jpg
    42.8 KB · Affichages: 84
  • IMG_3533.jpg
    IMG_3533.jpg
    39.7 KB · Affichages: 93
  • IMG_3534.jpg
    IMG_3534.jpg
    47.9 KB · Affichages: 76
  • IMG_3535.jpg
    IMG_3535.jpg
    36.9 KB · Affichages: 64
  • IMG_3536.jpg
    IMG_3536.jpg
    30.3 KB · Affichages: 72
  • IMG_3542.jpg
    IMG_3542.jpg
    78.7 KB · Affichages: 90
  • IMG_3544.jpg
    IMG_3544.jpg
    36.5 KB · Affichages: 64
  • IMG_3545.jpg
    IMG_3545.jpg
    41.2 KB · Affichages: 60
  • IMG_3541.jpg
    IMG_3541.jpg
    69.5 KB · Affichages: 64
  • IMG_3546.jpg
    IMG_3546.jpg
    34.8 KB · Affichages: 70
Re : ma toute derniere deco

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Trop Beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Si tu as des tutau, je suis cliente lol)

Félicitations !

merci mais je n'ai pas tous compris c quoi des tutau?
pa compt je vien de regarder ton blog et je me demander si tu n'avais pas un peu peure que les photos de ta petite puce se retrouve un peu partous mou j'ai un petit garcon qui va avoir 3 ans au mois de join et je nose meme pas metre une photo sur le site avec tous ce que l'on vois !

ta deco est superbe!!

lime tes cotés un pitit bombé et c'est super!

pa compt je vien de regarder ton blog et je me demander si tu n'avais pas un peu peure que les photos de ta petite puce se retrouve un peu partous mou j'ai un petit garcon qui va avoir 3 ans au mois de join et je nose meme pas metre une photo sur le site avec tous ce que l'on vois !

Un tutau c'est un pas à pas (désolé j'aurai du ecrire ca avant lol)

Pour mon blog, je me suis posé la question c'est vrai mais je pense que les gens font beaucoup de bruit pour rien. Si des photos d'enfants étaient détournées, je pense qu'on en parlerai plus au info et que les site interdirai la publication de photo de mineurs.

Voilà c'est mon avis, je ne pense pas que ca craigne grand chose

oke la prochaine fois je ferais un pas a pas mes tu sais il n'y a rien de complique!

pour ton blog je te dit sa car je suis photographe pour enfant et maintenant au boulo il son tres strik au niveau diffusion sur le net

si demain j'ai le temps je ferais une photos de paralleil pour voir le bombe moi je pence qu'il y en a asser mes comme sa j'aurais votre avis merci

oke la prochaine fois je ferais un pas a pas mes tu sais il n'y a rien de complique!

pour ton blog je te dit sa car je suis photographe pour enfant et maintenant au boulo il son tres strik au niveau diffusion sur le net

Ok tiens moi au courant , je suis encore débutante dans la déco et j'aimerai vraiment apprendre. Je trouve tes ongles vraiment magnifiques.

Super déco et jolie pose. Voici mes conseils ^^ : tu dois plus limer les parallèles qui comme leur nom l'indique, doivent être parallèles, lol ; la french est un peu trop longue (normalement, 1/3 de french et 2/3 de plaque) ; essaie de mettre un peu plus de matière pour renforcer un peu plus la zone de stress parce qu'avec cette longueur, si tu prends un coup, aïe ! ^^

C vraiment tres beau ! Comment a tu fais t trats avec la couleur bleue ? Au liner ?Explique moi stp!

c un tuto (tutoriel) c un pas a pas

:happy:voici les photos de profile vous croyez qu'il manque de bonbe car moi je trouve que ce juste bien non!:happy:

Pièces jointes

• IMG_3548.jpg
    IMG_3548.jpg
    43.2 KB · Affichages: 36
  • IMG_3550.jpg
    IMG_3550.jpg
    51.6 KB · Affichages: 45
  • IMG_3552.jpg
    IMG_3552.jpg
    44.6 KB · Affichages: 45
  • IMG_3554.jpg
    IMG_3554.jpg
    41.1 KB · Affichages: 41

mispeel peu tu me dire ou metre un peu plus de matiere car tu marque la zone de strees mes je ne comprend pas et bour la french jador avoir une tres grande french desoler !
ces vrai que sur les photos le bombe fais un peu plat mes quand on regarde en vrais sa n'a pas l'aire si plas

Alors en fait la zone de stress c'est l'endroit qui blanchit quand tu appuies sur ton doigt.. C'est l'endroit où il faut un peu plus de gel pour éviter que ça casse s'il y a un choc. Mais avec tes photos de profil je suis un peu perplexe, ça me semble bien en fait...^^

la déco est jolie mais on voit l'ongle naturel en transparence, il n'y a pas de bombé et les parallèles sont plus trapèzes que parallèles....

ta déco est vraiment superbe! même le french est faite au tampon??
Par contre, je trouve que ta french (juste la french) est trop large par rapport à ta base.

oke merci mispeel du renseignement

audrey24 pour la transparence de l'ongle je trouve que sa fais justement plus naturel de cette phason !
apres ces juste mon avis;

Retour