ma toute petite première pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou les filles
voila ma toute petite première pose :wub: enfin mon premier doigt plutot !
honnetement je suis très insatisfaite du resultat!
j'ai mis trop de colle et j'ai pas du assez limer la demarcation(pas oser) on voit trop la difference entre l'ongle naturel et la capsule !
là ce sont des photos de mon portable demain je vous mets celle de mon appareil numérique on voit nettement mieux les defauts j'ai trop stresser :8-confused:!

je profite pour remercier les filles qui m'ont beaucoup aider par mp en particulier un ptit clin d'oeil à charlouise merci pour ta patience !

vous mets quand meme les photos et j'attends vos avis çà m'aidera à m'accrocher et à continuer !

Re : ma toute petite première pose !

oui moi aussi j'attend les photo!

de meme , mais seule question pourquoi avoir mis des tips pour faire si court tu aurais du te contenter d un rallongment de la plaque

oui nini as raison!tu devrais utiliser un mask aussi...

oulala les filles un rallongement de la plaque kesako?:8-confused:

elle voulais cette longueur là et puis moi çà me fait mon tout premier essais!

voici des photos un peu plus net

surtout donner moi vos avis !

Pièces jointes

• P1010826.jpg
    P1010826.jpg
    52.7 KB · Affichages: 133
  • P1010828.jpg
    P1010828.jpg
    51.2 KB · Affichages: 224

Un rallongement de plaque c'est que tu rallonge le rose de l'ongle :wink2:

:oops: je comprends pas !
quel ongle ? elle en à pas d'ongle ...
j'ai fait une french justement ...j'aurais pas du?

mais je veux bien qu'on m'explique!
merci

En effet on voit assez la capsule et il me semble qu'il y aussi une bulle d'air mais ne t'inquiète tu vas y arriver il y a un début à tout, tout le monde passe par là :)

coucou alors un mask c'est gel rosé qui a la même couleur que la plaque il te permet de rallonger les plaques courtes a laide d'une capsule transparente ou d'un chablon

fais une petite recherche sur le forum avec les mots "rallongement de plaque" et tu trouveras des pas a pas qui te permettront de mieux comprendre le processus

merci celine javais besoin d'entendre çà avant d'aller faire dodo !

vais m'accrocher car j'ai pris plaisir en le faisant j'ai hate de continuer !

bisous

coucou alors un mask c'est gel rosé qui a la même couleur que la plaque il te permet de rallonger les plaques courtes a laide d'une capsule transparente ou d'un chablon

fais une petite recherche sur le forum avec les mots "rallongement de plaque" et tu trouveras des pas a pas qui te permettront de mieux comprendre le processus

on s'est croiser fara
ok vais regarder çà
donc si je comprends bien pas la peine de continuer le travail ainsi sur mon modèle?

on s'est croiser fara
ok vais regarder çà
donc si je comprends bien pas la peine de continuer le travail ainsi sur mon modèle?

disons que comme sa plaque est courte c'est vrai que ca sera plus jolie avec un rallongement si tas dautres questions nhesites pas :dwink:

merci fara

j'ai pu lire qu'on peut faire une plaque sur des capsules transparente et forcement j'en ai pas encore:20-sarcastic:!
et effectivement j'ai vu deux pas à pas et c'est très jolis mais y à du boulot pour une simple débutante comme moi ....

merci fara

j'ai pu lire qu'on peut faire une plaque sur des capsules transparente et forcement j'en ai pas encore:20-sarcastic:!
et effectivement j'ai vu deux pas à pas et c'est très jolis mais y à du boulot pour une simple débutante comme moi ....

tu peux faire sur capsules naturelles c'est pas obligatoire quelle soit transparente tu sais moi je ne fais que sur naturelles

et ne tinquietes pas c'est en forgeant quon devient forgeron a force de faire des poses tu y arriveras de mieux en mieux tu verras quand c'est une passion on apprend tres vite et avec le forum on a acces a pleins d'infos et tout le monde est la pour aider a s'ameliorer

Fara et les autres ont tout dit mais fait attention apparemment tu as une bulle d'ai du côté de ton bord libre!!!!!

oui lime tes capsules avant de les poser ca facilite li limage ensuite

merci merci çà m'aide à avancer

pour les bulles d'air çà vient de quoi? faut que je force sur le haut de la capsule pour eviter les bulles d'air?
je pensais que les traces c'était trop de colle?
faut en mettre combien d'ailleurs niveau colle?

nini merci pour le limage d'ongle effectivement j'avais lu çà ici aussi faut que j'y pense j'avous que mon obsession c'était de bien réussir la pose de la capsule et la french !
faut que j'aborde chaque étape avec patience j'ai tendance à trop penser à l'étape d'après et du coup çà rend pas bien....
merci

merci merci çà m'aide à avancer

pour les bulles d'air çà vient de quoi? faut que je force sur le haut de la capsule pour eviter les bulles d'air?
Tu bouges légèrement ta capsule avant que cà colle complétement, normalement tu vois un peu au travers si bulle d'air ou pas
je pensais que les traces c'était trop de colle?
faut en mettre combien d'ailleurs niveau colle?
pas trop de colle
nini merci pour le limage d'ongle effectivement j'avais lu çà ici aussi faut que j'y pense j'avous que mon obsession c'était de bien réussir la pose de la capsule et la french !
faut que j'aborde chaque étape avec patience j'ai tendance à trop penser à l'étape d'après et du coup çà rend pas bien....
merci
comme pour toutes, à force d'entrainement, tu feras de très jolies poses.

Retour