Ma toute première Déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandy_T
  • Date de début Date de début

Mandy_T

Chevronnée
Coucou les filles...

Il y a une petit mois je vous ai montré mon premier doigt (pour celles qui l'ont vues) car ça me démangeait de tester mon matériel, mais à cause de mes stages, je n'ai pas encore su faire de pose complète :(...

Hier j'ai quand même voulu tester le gel mask de rydnails et essayer ma première déco !

Donc voici ma toute première déco !!! et vendredi prochain, je fais ENFIN ma première pose !!!!! J'aurai fini tous mes stages ! :D

Dites-moi sincèrement ce que vous en pensez, histoire de m'améliorer !

Merci ! :)

Ah oui : Pourquoi est-ce que j'ai des bulles dans ma construction alors que je n'ai pas mélanger le gel ? Et j'ai essayé de les "peter", pas moyen !
Vous avez une astuce ?

Pièces jointes

• CIMG4300.jpg
    CIMG4300.jpg
    46 KB · Affichages: 171
  • CIMG4313.jpg
    CIMG4313.jpg
    29.2 KB · Affichages: 211
Re : Ma toute première Déco

:thumbup: hé ben c'est génial pour une première decos bravo !!!!!!
pressée de voir ta pose !
gros bisou

Merci Winsley, je te montrerai ça :D ... Moi aussi je suis pressée...
Bisous

coucou ma belle, c'est super pour une premiere et le mask rend super bien je trouve:kiss1:

Merci ma belle ! Oui j'aime beaucoup le gel ! Encore merci pour ta vente, je suis ravie de tes produits...

Et merci pour le +1 ... :dsmile: Ca me fait très plaisir...

Bizz

Pourquoi est-ce que j'ai des bulles dans ma construction alors que je n'ai pas mélanger le gel ? Et j'ai essayé de les "peter", pas moyen !
Vous avez une astuce ?

Merci d'avance les filles ! :)

coucou mandy!!! tu vas bien ? très jolie ta déco , tes traits sont encore plus fins que les miens!! hihi... je vois que t'as pas encore eu le temps de te faire une pose complete!!! nous sommes overbookées je compatis... perso j'ai hate d'etre en vacances de paques pour faire joujou avec mes gels...

ma ponceuse? oui oui je l'ai bien reçue , je l'avais commandé chez nail design , j'avais pris la violette a 44€ qqch ds le genre et j'ai reçu mon colis 4 ou 5 jours apres le paiement. franchement , je la trouve nickel!!!! elle va super bien , sliencieuse et je gagne un temps fou... a conseiller sans probleme!!

gros bisous à toi!

Oui ca va merci !! J'espere que toi aussi ! :)

Ah génial pour la ponceuse, faudra que je pense à investir lol ..
Bah en faite mes traits sont faits en gel avec un pinceau de déco tout fin, je recois mes liners bientot ! j'suis pressée de tester...

Et comme toi je suis pressée d'etre en vacances de Pâques pour tester tout ça !

Quand tu as d'autres poses ou autres décos n'hésites pas à nous en faire part, tu à l'air de très bien travailler, bravo ...

Gros bisous et courage, plus que 5 dodos et on est congé !! :D

Retour