Ma toute première fois...

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Je me présente: Véro ... J'ai déjà eu l'occasion de laisser qq messages à certaines discussions ...

J'ai suivi 2 formations, une en ANS et l'autre en gel ... au final je ne pratique que le gel...:gni:

Hier j'ai voulu tenter ma chance (en voyant tellement de messages concernant leur pose sur elle-mm j'ai voulu essayer moi aussi :sing:)

Là j'ai fait la main droite ! Qu en pensez-vous?

Aussi, j'aimerais que vous me donniez un petit "truc" pour traiter convenablement les petites peaux (cuticules)... J'ai beau me faire des soins avec de l'eau émoliente etc, le problème revient toujours et rapidement!! :atog:

HELP PLEASE :calimero:

jpg.gif
P1050668.jpg (72.4 Ko)
jpg.gif
P1050673.jpg (61.1 Ko)

Re : Ma toute première fois...

C'est marrant car quand j'agrandis la photo on dirait que je n'ai pas bien limé l'ongle et que ça ondule au niveau du bord alors qu'en réalité tout est bien net ... space la qualité photo ...

d'ailleure quand on ouvre le fichier jpg on voit bien que les ongles sont bien limés ...

:)

tu as une tres belle base d'ongle , pour les cuticule essaye l'huile d'olive tiede petite cure le soir pendant quelques jours , ça c'est la version D sinon une huile génial celle de magnetic a l'abricot top !!!

tres chouette pour une 1ere
attention a la forme de ta french pas partout pareil m'enfin vais pas chipoter la 1ere fois lol
bizbiz

Merci les filles

je vais suivre ton conseil Turquoise :) et je vais essayer de trouver cette huile dont tu me parles :)

pour ce qui est de ma french, promis je m'améliorerai pour la prochaine fois lol

kisss

ah ben dis donc 'est pas trop mal ce que t'as fais là pis t gauchère ou droitière? Pour l'huile ben moi je mets la peggy sage au citron elle a une texture bien huileuse, j'ai aussi la ananas de cesars moins grasse mais aussi nourrisante et g un soin cuticules pronails qui ne laisse aucun residus collant mais qui nourrit aussi pas mal !!! mais faut le faire regulièrement...

ah ben alors oué j'te félicite parce que moi je galère tjs en plus si on me filmait pendant la pose ben on dirait une handicapée... rrr

mdr !!

tu sais j'ai un peu chipoté car j'ai voulu essayé au dotting... et je n'y arrivais pas alors j'ai opté pour mon pinceau habituel (le tout fin et très long celui pour le nail art)...

Je dois dire que je suis assez contente du résultat mm si la french n'est pas tout à fait régulière :)

Merci Doriane :)

c'est un peu spécial comme déco c'est en prévision à mon we :) => Star Wars

Retour