Ma toute première pause....ouille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath67
  • Date de début Date de début
N

Nath67

Guest
et bien voila le ridicule ne tue pas,
j'ai fais ma première pose hier soir et je vous la montre
j'ai un mal de chien avec ce bombé, faut vraiment que je m'exerce!!!
Je n'ai jamais fait de formation, alors allez y de vos commentaires,
On apprend toujorus de ses erreurs, j'essayerai de faire mieux la porchaine fois....

merci de pas m'assassiner quand même :36-no-way:

Pièces jointes

• P1017.jpg
    P1017.jpg
    31 KB · Affichages: 254
  • P1010119.jpg
    P1010119.jpg
    28.6 KB · Affichages: 354
Re : Ma toute première pause....ouille

alors pour moi la french du pouce est beaucoup trop grand par rapport au reste de l'ongle. Et il faudrai limé un peu plus la forme de l'ongle pour éviter les bosses mais ya toujours une 1ère fois et ce n'est jamais facile mais accroche toi pour le bombé car pour moi c'est une horreur j'y arrive pas:ranting3:

coucou je viens de voir ta toutes première pose et je trouve que ce n'est pas mal moi aussi je suis nouvelle et je débute et c'est vrai que ce n'est pas évident mais tu verras les filles sont trés gentille sur ce site et elles te donnent pleins de conseils qui vont vraiment t'aider alors courage et tu verras pour le bombé ça viendra biz

comme carole attention à l'irregularité de ta french et à la forme lime bien apres ta construction pour rendre le tout plus mieux lol
courage les debuts sont difficile surtout sans formation
bisous

alors moi je trouve que la french est trop grande sur le pouce manque de limage et surtout pour realisé le bombé c'est pa sla peine de mettre trop de gel sinon apres lime lime lime je trouve ca trop gros en fait.Allé courage il y a un debut à tout ne t'inquiete pas ca va allé de mieux en mieux bisous

la pose est un peu epaisse, french trop grande, si tu veux une french aussi grande, fait un rallongement de plaque avec du mask ou du cover ...lime plus tes parralèles, et affine au maximum au niveau du bord libre et autour des cuticules, ça affineras "visuellement" ta pose ...

et bizarrement moi, ton bombé je le trouve pas si mal malgré que la tof soit un peu flou ...
allez courage, tout ça vient avec de l'entrainement !!

merci les filles, je note bien vos com pour les appliquer, promis
Voici la seconde main...on a pas fait rome en un jour, je vais m'appliquer, m'appliquer et enore m'appliquer ...na :movingtongue:

Dites moi, est ce que l'une d'entre vous utilise des bandelettes pour guide quand on fait la french? j'ai deja vu ça mais je sais pas si ca vaut le coup.

Et puis pour le gel de la french, je tropuve le mien très epais, est ce mieux qu'ils soit epais ou plus liquide?
Lequel me conseilleriez vous sur 'lOnglerie pour un blac dans le genre de ce que j'ai là mais plus facile a appliquer ?

moi j'ai 2 blanc un liquide et un epais et je m'en sors beaucoup mieux avec le liquide
d'ailleurs une astuce pour rendre l'epais liquide ???????
bisous

zut tete de linotte que je suis j'oublie la photo de la seconde main!:hammer:
aloirs voici
je la trouve un petit peu moins pire ! lol! non? c'est encore franchement mauvais , mais bon, j'aurais pu faire pire ! ;-)
ha oui ce serait bien une astuce pour rendre l'epais moins epais?:5-tongue-out:

Pièces jointes

• P1010120.jpg
    P1010120.jpg
    79.8 KB · Affichages: 104

alors moi j'ai utilisé des autocolants pour le sourire de la french et c'est vrai que c'est bien utile si on le colle hyper bien (la 1ere fois je ne l'avais pas assez coller et du coup ca avait dégouliné en dessous, donc pour l'autre main j'ai pris le petit baton de bois pour le faire adhérer a fond) perso maintenant pour m'entraier a faire le sourire je ne les utilise plus mais c'est vrai que c'est super pratique. D'ailleur je vais surement en comander d'autre avec des formes differentes comme des eclair ou autre.

Et pour ton autre main je la trouve mieux que la 1ere mais ca manque encore un peu de limage parallele et pour la forme aprés ta construction. Mais c'est bien pour une premiere car c'est pas facile

ça existe ça des bandelettes avec d'autres formes?
Tu achètes ça ou ?
En effet les parralèles ne se sont pas! lol! Va falloir que je sois plus meticleuse a ce sujet!

comme carole attention à l'irregularité de ta french et à la forme lime bien apres ta construction pour rendre le tout plus mieux lol
courage les debuts sont difficile surtout sans formation
bisous

Comme les filles mais un bravo tout de même puisque c'est ta première !

isa, j'ai vu ta galerie, ça fait baver de si jolies choses!!!!
Y a t il longtemps que tu fais des poses?
as tu suivi une formation?

Je me demandais ce que c'etait qu'un "tampon konad" ? qui veut bien m'expliquer?

je dis comme toute faut travailler tout ca car trop d iregularité ke ce soit au niveau des french ou au niveau de la pose de matier , ainsi ke les parralleles!!comme toi jai apprris seule sans formation et c est clair pas evident mais quand on a ca dans la peau !!ca va tout seule et oui comme tu le dit faut etre meticuleuse

coucou nath alors tu peux les trouver par exemple sur
www.onglerie.be tu vas dans "shop" puis dans la catégorie " manucure " et ca s'appelle french manucure guide.

OU

www.profi-nail-products.fr tu vasdans "outils et accessoires" et ca s'appelle "pochoirs french manucure" et sur ce site tu as en pleins pleins de differentes formes.

Voila j'espere que ca t'aidera biz

nini tu dis que la pose d'ongles est ton metier et je vois que tu as appris sans formation? c'est bien ça? wouaw!

merci carole pour 'linfo "guides" je vais aller voir ça cet après midi....

nini tu dis que la pose d'ongles est ton metier et je vois que tu as appris sans formation? c'est bien ça? wouaw!

merci carole pour 'linfo "guides" je vais aller voir ça cet après midi....
oui nath jai appris seule tout d abord en m informant sur les ongle et sa morphologie via des site et ensuite en regardant ma prothesiste et bien sur et surtout grace au videos pas a pas du forum.....et tu peux voir mes premiers poses sur mon blog et depuis cest mon metier exactement

j'ai vu ta galerie mais sur ton blog, je n'ai vu que la boutique.
C'est quoi le lien vers ton blog de poses?
en tout cas! chapeau bas mamzelle!! Tu fais du joli travail!
J'ai vu ton evolution grace a ta galerie, je trouve ça super!

c'est super les guides pour la fench, dommage que les dessins soient très basique, j'avais ma manucre qui faisait de superbe petit eclairs , mais moi a mains levées faut pas rever, c'est pas pour demain!!!

le bombé est trop en avant , pas assez de maiere au niveau des cuticules. French pas reguliere. mais faut de l'entrainement et plus tu feras de poses et plus ton travail sera bien , faut s'entrainer .

Retour