Ma toute première pause....ouille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath67
  • Date de début Date de début
Re : Ma toute première pause....ouille

j'ai vu ta galerie mais sur ton blog, je n'ai vu que la boutique.
C'est quoi le lien vers ton blog de poses?
en tout cas! chapeau bas mamzelle!! Tu fais du joli travail!
J'ai vu ton evolution grace a ta galerie, je trouve ça super!
mon blog pro cest Blog de virginie-nails - ongleriemania - Skyrock com je prefere la resine je teste le gel mais grrrr ca me soule !!!!!mais cest juste pour le fun car je nai aucune cliente ki me demande du gel...et comme on le dit toute c est l entrainement et la pratique qui nous fait evoluer , moi la jai une amie sur ki je m entraine aux chablons elle est adorable kelle patience!!mdr

je rajouterai rien de plus mais t'en fait on a vu largement pire! et par une soit disant pro en plus!lol
non t'en fait pas a force tu y arrivera!perseverance perseverance!

je rajouterai rien de plus mais t'en fait on a vu largement pire! et par une soit disant pro en plus!lol
non t'en fait pas a force tu y arrivera!perseverance perseverance!
oui cest clair cette pose l a fait fureur sur le fofo!!!mdr

non mais en fait on est cruche on a rien compris c'est ca la nouvelle mode!
vive les grosses couches de gel de 3 kilos pas limées sur doigts!!!!lol

nath sur onglerie tu n'en as pas beaucoup des formes mais sur profi nal products tu'en as pleins et de formes differentes

merci carole, je vais aller y faire un tour

melifairy, j'espère que c'est pas pour me decourager cet humour?Tu te moques d'une pose de pro? c'est ça?

Nini, la resine 'est très joli aussi! tu fais ca depuis longtemps?

melifairy, j'espère que c'est pas pour me decourager cet humour?Tu te moques d'une pose de pro? c'est ça?

pas du tout loin de la lol!
je dis simplement que tu es bien plus douée que certaines "pro"!

félicitation c super bien, moi ma 1ere cété vendredi sur 1 cleinte du centre de formation ou j'apprend, dur dur,
est ce que quelqu'1 peu me renseigner pour l'achat d'1 ponceuse et d'1 lampe UV
merci d'avance:Dancing_furious:

merci carole, je vais aller y faire un tour

Nini, la resine 'est très joli aussi! tu fais ca depuis longtemps?
je fais ca depuis deux ans

je fais ca depuis deux ans
et pour repondre a ta question sur mon blog : non je n utilise pas les produits donglerieBE mais ceux de LMcosmetic je sais personne connais pourtant ils gagnent a etre connu cher certes mais valent leur prix!!!!

melifairy,je comprend mieux maintenant!
c'est trop gag ce post! 42 pages sur ce chef d'oeuvre!!!
j'espère ne jamais parvenir a un tel niveau de perfection......
dans le raté je veux dire !!!! ha c'est bon de rire!

Pièces jointes

• !cid_02ca01c42b15$1349fca0$0100a8c0@Raymonde.gif
    !cid_02ca01c42b15$1349fca0$0100a8c0@Raymonde.gif
    5.7 KB · Affichages: 59

et pour repondre a ta question sur mon blog : non je n utilise pas les produits donglerieBE mais ceux de LMcosmetic je sais personne connais pourtant ils gagnent a etre connu cher certes mais valent leur prix!!!!

je compte bien aller continuer ma visite sur ton blog!
tu fais de très belles choses!!! chapeau!!
je ne connaissais pas la resine, enfin juste de nom, mais je trouve le resultat absolument superbe!!! Merci pour la reponse.
Parfois le prix vaut la peine d'être mis....:coeur:

je compte bien aller continuer ma visite sur ton blog!
tu fais de très belles choses!!! chapeau!!
je ne connaissais pas la resine, enfin juste de nom, mais je trouve le resultat absolument superbe!!! Merci pour la reponse.
Parfois le prix vaut la peine d'être mis....:coeur:
merci beaucoup pour ton enthousiasme face a mon travail...n hesite pas a laisser des com et ton blog....ben oui si on veut faire du bon travail moi j estime quil faut savoir mettre le prix jai voulut change une fois popur moins cher et oups cata les clientes ont fuient donc on m y reprendra plus ...

isa, j'ai vu ta galerie, ça fait baver de si jolies choses!!!!
Y a t il longtemps que tu fais des poses?
as tu suivi une formation?

Je me demandais ce que c'etait qu'un "tampon konad" ? qui veut bien m'expliquer?
Merci Nath et pour répondre à ta question, j'ai fais une formation en novembre et décembre 2007 dans un Institut.

Tampon Konad, petite photo jointe pour que tu vois ce que c'est.

Pièces jointes

• materiel.jpg
    materiel.jpg
    57 KB · Affichages: 58

ha oui ok, on imprime donc sur l'ongle alors avec ces tampons?
C'est pas mal non plus!
C'est fou ce qu'on fait de belles choses!

nini, j'ai aps de blog, je fais ça pour moi d'abord et puis je ne trouve pas que ce soit assez joli pour être exposé...lol
Mais peut etre que si je voyais que j'y parveins, alors je ferai une tite galerie comme je vois qu'isabel a fait....

dis donc les ongles de la sois disant pro sur le lien que tu m'asz montré on bien fait rire mon mari!!! Il a dit qu'encore heureux que c'etait pas des ongles au pieds !!!!!:oops:

ha oui ok, on imprime donc sur l'ongle alors avec ces tampons?
C'est pas mal non plus!
C'est fou ce qu'on fait de belles choses!

nini, j'ai aps de blog, je fais ça pour moi d'abord et puis je ne trouve pas que ce soit assez joli pour être exposé...lol
Mais peut etre que si je voyais que j'y parveins, alors je ferai une tite galerie comme je vois qu'isabel a fait....

dis donc les ongles de la sois disant pro sur le lien que tu m'asz montré on bien fait rire mon mari!!! Il a dit qu'encore heureux que c'etait pas des ongles au pieds !!!!!:oops:
mdr je sais c est hillarant!!!!j en ai eu mal au ventre!!!

on a toute une premiére tu sais ! et on aprend tous les jours, suis bien les conseilles que les filles ton donné et ça ira mieux avec beaucoup d entrainement ! bravo et courage pour la suite

je pense que les jours de deprime passer lire ce post doit drolement remonter le moral...en effet Nini!!!!

Merci pour les encouragements Sabine

Je me posais une question au sujet des gels, alors je vous la soumet, on sait jamais, voila;

le confort mask est un gel très rose, ok?
Donc il lui faut une french très blanche pour qu'elle ne "rosisse" pas , ok?
mais si je mettais une couche de confort mask en couche de base et réalisais la construction et le bombé avec un autre gel transparent, cela ne serait il pas plus naturel?

j'ai essayé avec le "confort pink" et il devenait très blanc au limage, donc la french n'etait pas assez prononcée.

Comment procederiez vous pour obtenir une pose plus naturelle mais tout en cachant la base de l'ongle afin de ne pas voir la demarcation du tips? je lime bien le tips, mais je suis surement trop maniaque car je percoit encore la marque sous le gel quand je ne mets pas le confort mask...mdr !:32-ironic:

alors en magasin j'ai confort mask, confort clear, confort pink, french natural,et un fench blanc de Cina...

merci d'avance mamzelles les pros:arwenalia:

je vois que beaucoup d'entre vous on une galerie, mais j'ai beau fouiller mon profil, je ne trouve pas l'endroit ou en créer une.
J'aurais pu en faire une reprennant mes essais afin de visualiser mon evolution.....

Retour