Ma toute première pose ♥♥♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mostarka

Membre Actif
Bon eh bien après plusieurs jours d'observation très admirative de votre travail les filles, après avoir bien assimilé le vocabulaire "le bombé", "le bord libre", "le sourire" ou encore "les parallèles" je me suis décidé à commander mon kit de démarrage OPI. Voici quelques photos de ma toute première pose que j'ai fait ce soir sur moi. Je pense que c'est loin d'être parfait mais je débute tout juste donc tous les conseils et critiques sont les bienvenues. Merci à toutes...

Pièces jointes

• Manucure Ajla 004.jpg
    Manucure Ajla 004.jpg
    48.9 KB · Affichages: 212
  • Manucure Ajla 014.jpg
    Manucure Ajla 014.jpg
    60.1 KB · Affichages: 343
  • Manucure Ajla 007.jpg
    Manucure Ajla 007.jpg
    48.6 KB · Affichages: 355
  • Manucure Ajla 005.jpg
    Manucure Ajla 005.jpg
    67.1 KB · Affichages: 283
  • Manucure Ajla 013.jpg
    Manucure Ajla 013.jpg
    30.9 KB · Affichages: 291
Re : Ma toute première pose ♥♥♥

c un gainage c ca?
en tout cas je trouve ca réussi pour une première! tes sourire sont jolis!

je trouve trés propre et joli sourire pour une premiere +1 bises eva
Merci c'est gentil, j'ai essayé d'appliquer au mieux ce que j'ai vu sur les vidéos du forum, comme quoi ça sert :D

et ben bravo pour une 1er chapeau

Merci :D
enfait on voit pas très bien. mais ca m'a pas l'air mal du tout.
Désolé pour les photos, je suis un peu nulle en ce qui concerne son utilisation car je l'ai emprunté à mon père.
c un gainage c ca?
en tout cas je trouve ca réussi pour une première! tes sourire sont jolis!
Oui c'est un gainage, merci c'est gentil :D

c'est vrai qu'on ne voit pas très très bien mais ca a l'air rès bien pour une première et même pas mal du tout!!

juste un mot : wahou !!!! comment ta fait pour le sourire !!! c'est super joli!!!

Perso j'ai l'impression que la plaque est un peu rouge, mais on ne voit pas super bien.

Le sourire est très reussi, bravo !

Un peu en / \ et manque de bombé je trouve
Merci j'essaierai de travailler dessus mais lorsque j'aurais des ongles un peu plus longs car c'est pas trop évident d'en faire un sur ma longueur merci pour le conseil;)

juste un mot : wahou !!!! comment ta fait pour le sourire !!! c'est super joli!!!

Merciiiiiiiii bichette, j'ai fais le sourire au pinceau, je te cache pas que j'ai luté mais bon c'est qu'une première...

Perso j'ai l'impression que la plaque est un peu rouge, mais on ne voit pas super bien.

Désolé pour les photos, c'est vrai qu'elles sont pas super... Tu trouve que ma plaque est rouge? Mais j'aurais eu mal non si ça avait été le cas?
Peut être que ça vient de mon gel qui est très très rose...
Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis j'apprecie!!!

Le sourire est très reussi, bravo !

:eyesceline:jje trouve que tu devrais faire un rallongement de plaque pense bien au 2/3 ET 1/3 c est tres important pour avoir de belle french mais pour ton travail je te dis bravo c est tres bien fait et super sourire encore bravo a toi:dog:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour