MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 5 Janvier 2011 #2 Re : ma toute première pose au chablon pas top lol c un bon debut continu
blue fairie Membre récent 5 Janvier 2011 #3 Re : ma toute première pose au chablon pas top lol pas si mal !!!
emynails kiss kool 5 Janvier 2011 #4 Re : ma toute première pose au chablon pas top lol Merci peu tu me dire ce qu'il ne vas pas pour m'améliorer merci
Re : ma toute première pose au chablon pas top lol Merci peu tu me dire ce qu'il ne vas pas pour m'améliorer merci
chrysalidenails Membre Actif 5 Janvier 2011 #5 Re : ma toute première pose au chablon pas top lol moi aussi je trouve ça joli
emynails kiss kool 5 Janvier 2011 #6 Re : ma toute première pose au chablon pas top lol Je dirais que l'ongle est peu etre trop large, la french trop petite et trop de mask non ?
Re : ma toute première pose au chablon pas top lol Je dirais que l'ongle est peu etre trop large, la french trop petite et trop de mask non ?
chrysalidenails Membre Actif 5 Janvier 2011 #7 Re : ma toute première pose au chablon pas top lol ben non moi je trouve que niveau proportion c'est bien et pour le mask peut être le dégrader un peu plus mais sinon ça va je trouve
Re : ma toute première pose au chablon pas top lol ben non moi je trouve que niveau proportion c'est bien et pour le mask peut être le dégrader un peu plus mais sinon ça va je trouve
emynails kiss kool 5 Janvier 2011 #8 Re : ma toute première pose au chablon pas top lol Merci beaucoup y'a til une technique pour le dégrader ?
Re : ma toute première pose au chablon pas top lol Merci beaucoup y'a til une technique pour le dégrader ?
chrysalidenails Membre Actif 5 Janvier 2011 #9 Re : ma toute première pose au chablon pas top lol ah ça j'ai du mal aussi donc je ne sais pas trop te dire, au pire demande à mimi ou à une autre pro... désolée
Re : ma toute première pose au chablon pas top lol ah ça j'ai du mal aussi donc je ne sais pas trop te dire, au pire demande à mimi ou à une autre pro... désolée
emynails kiss kool 5 Janvier 2011 #10 Re : ma toute première pose au chablon pas top lol ok merci beaucoup