***Ma toute première pose au chablon***

LOLO 52

Habituée
Bonjour, je pratique l'ongle au gel uv depuis que mon homme m'a offert une pose pour mon anniversaire. j'ai toujours eu les ongles longs et là, il s'agit de ma stagiaire qui avait des moignons à la place des doigts ...mdr
Donc 1 ère pose au chablon, je n'ai fais jusqu'à présent que des gainage sur moi-même, donc si des pros pouvaient me donner leurs avis !!!

Merci d'avance :thumbup:

Pièces jointes

• clip_image002.jpg
    clip_image002.jpg
    21.4 KB · Affichages: 200
Re : ***Ma toute première pose au chablon***

coucou suis que débutante mais je trouve ca net et propre biz

coucou ,

pour une premiere au chablon c'est tres bien mais il faut limer un peu plus tes parallelles pour ne pas avoir des pattes de canards!
bisous

pas mal du tout, mais en effet il faut relimer les parallèles, faire une french moins grande et surtout, la longueur est trop grande pour une rongeuse, tu aurais du commencer court.;mais bon, c'est un très bon boulot quand meme

Merci à toutes, pour vos réponses !!!!
J'ai quand même mis 4 heures pour faire ça... la pose des chablons fût difficile, vu qu'il y avait très peu mais alors très peu d'ongle....
Je suivrais vos conseils pour mes prochaines poses !!!

Biyous à toutes !!

clip_image002.jpg

Bon et là voilà ma 2ème pose sur ma belle soeur, toujours au chablon, et comme l'ont dis les 2 virginie et sandra, je pense avoir fais mieux que la première fois ??? J'avais déjà tiré des leçons et vous avez complètement raison les filles mais comme on dit il faut être pris pour être appris !!!:oops:
J'ai fait plus court et plus de patte de canard, vous êtes Ok ???

Qu'en pensez-vous ?? :meeting:

c'est une rongeuse aussi..?

Sinon tu devrais t'acheter un gel mask, comme ça tu pourrais faire une french plus fine et cela affinerait les doigts et donnerai moins cet effet grossier..

C'est quoi un gel mask ?? Je suis encore novice et utilise les produits de chez l'onglerie.be. Là c'est un gel monophase transparent bleuté et un gel french en construction naturel.

et bien chez onglerie.be tu as un gel mask, il est couvrant et permet de faire ta french plus haute car on ne voit pas le bord libre, donc pour les rongeuses ou bases courtes, c'est l'idéal..

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=3030&osCsid=ada29532082e2c0a253e9e474286884f"]Onglerie.be[/DLMURL]

oui par obligation... je suis a coté de langres, mais parfois je vais à saint dizier au gymanse de la noue, mon mari fait de la compet de judo

Et ben, que le monde est petit....
Bon, c'est pas le tout mais là, il faut que je bosse, je suis au taf....
Et entre deux, je viens sur le forum, mais là faut vraiment que je m'y mette !!!!

Bisous à bientôt !!!

bonsoir, tu es ou a saint dizier exactement? moi je suis à ancerville à 3 kilomètres de saint dizz.
C'est vrai que le monde est petit!!! bis à toi

Retour