ma toute première pose, au secour !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mizdu
  • Date de début Date de début

mizdu

Confirmée
Bonjour à tous, voici des photos de ma toute première pose... sur moi même (et heureusement sinon quelqu'un m'en aurait voulu à mort...:buggy:)
Je voudrais plein de critiques, qui pourraient m'aider à m'améliorer. Surtout sur un point, on voit très bien sur le pouce surtout, la marque entre le Tip et l'ongle naturel, et c'est tout à fait moche. J ene sais pas du tout pourquoi c'est comme ça, et comment faire pour que l'on ne voit pas cette différence.

Merci de votre aide et vos conseils (qui me seront précieux si quelqu'un compte profiter un jour de mes services)

Pièces jointes

• DSC06475.jpg
    DSC06475.jpg
    40.8 KB · Affichages: 167
  • DSC06476.jpg
    DSC06476.jpg
    30 KB · Affichages: 176
  • DSC06477.jpg
    DSC06477.jpg
    40.5 KB · Affichages: 192
  • DSC06478.jpg
    DSC06478.jpg
    30.1 KB · Affichages: 174
Re : ma toute première pose, au secour !!!

je suis ke debutante mais tu dois limer bcp plus la demarcation

j'ai pourtant pas mal affiné la partie du tip là où commence l'ongle naturel, parfois trop même...sur l'index droit...
Mais de quelle façon faut il le limer ? Il est peut être de là le problème

est ce que tuy as suivit une formation?:flower:
Tu dois limer entre la demarcation et ton ongle naturelle et ensuite juste depolir le tips tu dois vraiment te focaliser a cette endoirt la si il faut achete du no lim mais il y a qd meme pa de secret lime lime lime .............

Les filles ... par pitié ... lorsque vous vous lancez pour la première fois ... ne faites pas tous les doigts!!!!
C'est en faisant doigt par doigts les première fois qu'on test, qu'on corrige ... et qu'on apprend!!

Effectivement le souci majeur c'est la demarquation du tips! Il faut plus le poncer mais sans toucher l'ongle naturel! Avec un grain moyen ca prend quelques minutes! Il faut vraiment que ta capsule se fonde avec ton ongle naturel! ;)

Non , je n'ai pas suivi de formation, car je souhaite réussir à me faire des manucures, en faire profiter les gens que je connais, mais pas en faire mon métier. La différence de couleur entre le tip et l'ongle est quand même importante, et même en limant, la couleur ne changera pas... La dernière fois qu'on m'en a posé, la différence de couleur se voyait aussi (mais beaucoup moins il faut bien l'avouer). Toujours est il que, heureusement que je n'ai pas fait de french, car on aurait vu le ratage...
Ce problème ne se pose pas lorsque l'on utilise des tips crystal ? mais sont ils commode pour faire une manucure ?

En tout cas, si j'avais fait que le petit doigt, on aurait pas vu... mais en faisant les deux mains, ben on voit bien le problème... je mettrai du vernis opaque ! ;-)

Ouh la ... tu mélange tout!!
La manucure c'est le soin complet des mains et des ongles!

Pour ton porbleme de capsule ... il faut poncé!! Si tu veux faire du bon travail tu ne peux pas te réfugier constament dans les capsules transparentes (qui se liment aussi pour info!)
Il faut perseverer ... mais attention à tes ongles!

ben déja moi j'evite ce genre de capsule qui monte trop haut sur l'ongle : ce sont carrément des ongles en plastique qu'on colle vive les bulles d'air avec la colle :( je prefere les capsules qui se posent en pointe d'ongle, ensuite comme dit precedement le limage de la capsule c'est la solution, elle doit comme le dit Lolaaah se fondre à l'ongle naturel elle se lie de sorte a ne plus etre visibles lors de la pose du primer et ensuite quand le prépa est faite on pose le gel ou la resine en evitant la peau c'est mieux pour ne pas avoir de decollements sous 2 jours ;)

En fait, ces capsules, même si on ne dirait pas... sont presque sur la pointe de l'ongle, ils sont bien rongés en dessous en fait. La partie à encoller fait 8mm sur le pouce (là ou c'est le plus haut), c'est beaucoup ? Comment choisir les capsules dans le futur (là c'était fourni avec un kit SNC) ? envoyez moi s'il vous plait, des liens vers les capsules que vous trouvez les plus commodes.

Merci

Il existe effectivement un grand nombre de types et de qualité de capsules.. et certaines font moins naturelles que d'autres de par leur couleur parfois "beigeatre "...
Moi j'utilise les TANYA, va voir dans la boutique de Turquoise
Capsule Bulle Turquoise

Elles a des naturelles qui doivent être tres bien..tu verras si tu as un meilleur effet !

Et puis evidemment, tu l'as compris, LIMAGE DE LA DEMARCATION UNIQUEMENT SUR LA CAPSULE, avec une lime grain moyen, ou essaye le tip blender pour t'aider..

Bizz !!

Retour