ma toute première pose chablon

nenette71

nailwyn.skyrock.com
Merci de me donner votre avis sur ma toute première pose avec chablons. Bon, j'ai quand même mis 3 h et ce n'est pas parfait mais je suis assez contente du résultat

Re : ma toute première pose chablon

je réessaie ??????????

Pièces jointes

• 100_2329.jpg
    100_2329.jpg
    48.5 KB · Affichages: 161
  • 100_2330.jpg
    100_2330.jpg
    69.1 KB · Affichages: 186

et ben ca bug, j'arrive pas trop mais je refais un essaie, ca me marque erreur sur inscription définitive...???

Pièces jointes

• 100_2331.jpg
    100_2331.jpg
    63 KB · Affichages: 229
  • 100_2329.jpg
    100_2329.jpg
    48.5 KB · Affichages: 203

c'est jolie !!! et j'aime bien les petites fleur c'est frais comme déco :) par contre pour les conseils de pose je laisse les "anciennes" t'aider car je debute aussi au chablon biz

coucou,

j'ai l'impression qu'il y a des tites bosses et creux? ou c'est peut etre juste la photo. j'iame bien perso, la longueur est pas trop "longue", la french est assez régulière aussi (bonne taille sur chaque doigt) et les // ca va aussi. bon j'suis débutante, mais y'a rien qui me choque à part les bosses et l'absence de bombé et peut être un manque de sourire.

les experts auront plus l'oeil :)

coucou,

j'ai l'impression qu'il y a des tites bosses et creux? ou c'est peut etre juste la photo. j'iame bien perso, la longueur est pas trop "longue", la french est assez régulière aussi (bonne taille sur chaque doigt) et les // ca va aussi. bon j'suis débutante, mais y'a rien qui me choque à part les bosses et l'absence de bombé et peut être un manque de sourire.

les experts auront plus l'oeil :)
ça doit être la photo car c'est bien lisse je n'ai pas noté de bosse ou de creux; après j'ai pas voulu faire trop long car c'est ma première au chablon et je n'était pas sure du résultat. En tout cas merci...

j'aime bien et je dis même bravo pour une première pose ! moi aussi première pose sur chablons et premier nail art ! j''attends vos critique ! cet aprem je vais essayer avec tips (sa me parait un peu plus compliqué , mais on verra bien ....)

Pièces jointes

• ongle 020.jpg
    ongle 020.jpg
    35.8 KB · Affichages: 133
  • 1°°.jpg
    1°°.jpg
    73.8 KB · Affichages: 107
  • ongle 011.jpg
    ongle 011.jpg
    55.4 KB · Affichages: 109

j'aurais aimé avoir d'avantage de critique et conseils sur ma première pose chablon., j'aimerai beaucoup m'améliorer et pour ça j'ai besoin de vous...

Je trouve ta première pose aux chablons super! Bon, je ne suis pas une professionnelle, mais je la trouve vraiment pas mal!
Tes parallèles, le sourire... Super!

(Le jour où j'en serais là dis dont! Lol)

Retour