nicoetlala
Membre récent
Bonjour les filles,
Alors voilà, je suis séchée, je viens de faire ma première pose en gel avec les produits Rydnails sur une copine rongeuse.
J'ai mis 3 heures et demi, j'en peux plus!! :sad:
En plus de ça, j'ai eu des petites complications: le gel french extra withe ne voulait pas catalyser et n'arrêtait pas de faire des bulles, je l'ai recommencé 3 fois sur un doigt!!:ranting3:
Voici mon protocole mais je crois que je me suis trompée:
- Lavage des mains
- Désinfection
- Repousse des cuticules
- Limage de la plaque au bloc blanc
- Cleaner
- Nail preparator Déshydratant
Au lieu de mettre un gel de base phase 1 j'ai mis le gel masque lorine. Je pense m'être trompée car aprés j'ai mis la capsule et on ne voyait plus trop le gel mask. Je sais même pas si je devais mettre quelque chose!
- Catalyse
- Cleaner
- Bloc blanc
- Collage de la capsule naturel
- Limage démarcation et de la forme
- Cleaner
- Gel mask 1 couche
- Catalyse
- Cleaner
- Bloc blanc
- Gel french que j'ai dû recommencer 3 fois sur un doigt car il faisait des bulles et se décollé dés que je passé le bloc blanc. Il faisait comme une grosse bulle, il ne voulait pas achérer à l'ongle. De quoi cela vient??
- Catalyse
- Cleaner
- Bloc blanc
- Couche de gel de construction, je n'ai pas mis de deuxième couche ni de bombé j'en avait trop marre, il me tardé que ça se termine!!:sad2:
- Catalyse
- Cleaner
- Pose de stickers
- Gel phase 3 finition
- Cleaner
- Huile cuticule
Dites-moi vos impressions, je prend tous les avis.
Merci.
Alors voilà, je suis séchée, je viens de faire ma première pose en gel avec les produits Rydnails sur une copine rongeuse.
J'ai mis 3 heures et demi, j'en peux plus!! :sad:
En plus de ça, j'ai eu des petites complications: le gel french extra withe ne voulait pas catalyser et n'arrêtait pas de faire des bulles, je l'ai recommencé 3 fois sur un doigt!!:ranting3:
Voici mon protocole mais je crois que je me suis trompée:
- Lavage des mains
- Désinfection
- Repousse des cuticules
- Limage de la plaque au bloc blanc
- Cleaner
- Nail preparator Déshydratant
Au lieu de mettre un gel de base phase 1 j'ai mis le gel masque lorine. Je pense m'être trompée car aprés j'ai mis la capsule et on ne voyait plus trop le gel mask. Je sais même pas si je devais mettre quelque chose!
- Catalyse
- Cleaner
- Bloc blanc
- Collage de la capsule naturel
- Limage démarcation et de la forme
- Cleaner
- Gel mask 1 couche
- Catalyse
- Cleaner
- Bloc blanc
- Gel french que j'ai dû recommencer 3 fois sur un doigt car il faisait des bulles et se décollé dés que je passé le bloc blanc. Il faisait comme une grosse bulle, il ne voulait pas achérer à l'ongle. De quoi cela vient??
- Catalyse
- Cleaner
- Bloc blanc
- Couche de gel de construction, je n'ai pas mis de deuxième couche ni de bombé j'en avait trop marre, il me tardé que ça se termine!!:sad2:
- Catalyse
- Cleaner
- Pose de stickers
- Gel phase 3 finition
- Cleaner
- Huile cuticule
Dites-moi vos impressions, je prend tous les avis.
Merci.